Jazzy Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut à vous je recréer un sujet parce que mon spirit démarre mais n'avance pas , tout mes joints sont neufs , l'admission aussi , le cylindre aussi et le pot également. J'ai changé mes ressorts d'embrayage pour des plus souple , c'est pareil . J'ai essayé de régler mon carburateur mais c'est pareil aussi... configuration : Kit50 mhr réplica alu carburateur 17,5 DO PHVA Pot hébo performer variateur multivar embrayage Stage6 ressort de poussé et d'embrayage blanc http://www.youtube.com/user/Matej521/vidéos J'ai fait quelques vidéos... Je galére depuis environ un mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 on ne voit pas trop ton problème sur les vidéos ^^ sinon il patine? (genre tu mets les gaz, il monte dans les tours mais il n'avance pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 salut en quel etat est ton embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Jo : Quand je met un petit coup de gaz , il monte dans les tours (normal) et il met genre 2s avant de redescendre. Vincent : L'embrayage est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Un problème de haut moteur alors, tu as monte le piston a l'endroit ? il n'est pas serre ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ouai , la fléche vers l'échappement... Et je n'ai encore roulé avec donc je pense pas qu'il soit serré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ah bah alors je ne vois pas ça doit être soit niveau variation voir la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ouai ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut tu as combient de poids sur ton embrayage essai sans pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il me semble que les poids sur un embrayge ne servent pas à grand chose donc que je les ai ou pas je pense pas que ça change quelque chose... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ton carburateur est bien régler c'est quoi ta configuration carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 carburateur 17,5 phva , gicleur 86 , aiguille 3e crant , vis de richesse : 1 tour et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Il as un petit bruit de 4T ton scoot carburation trop riche ;) baisse ton gicleur de 5 point et vois ce que sa donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vrai que sur le vidéo le problème n'est pas évident. On à l'impression qu'il est trop riche au bruit de 4 temps qu'il fait, mais si tu dit qu'il met du temps à retomber au ralentie si qu'il en manque :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 En fait j'avais un gicleur de 92 et j'ai testé un gicleur de 85 et il démarre plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Je viens de remettre mon gicleur de 92 . http://www.youtube.com/user/Matej521/vidéos J'ai refait une vidéo . "Problême Spirit #3" Modifié le 7 juin 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sinon a par ça , j'ai des galets de 5g , ressort de poussé et d'embrayage blanc Stage6 et ma courroie fait 1,5cm de large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Personne ou quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si j'ai bien compris, tu accélère le moteur prend bien ces tours mais il n'avance pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si j'ai bien compris, tu accélère le moteur prend bien ces tours mais il n'avance pas ? Oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Up les gars s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Up les gars s'il vous plaît. slt dit moi ton haut moteur est tt neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut, ta bougie est bonne ? donc tu as un 92 même avec la vis de richesse ça va pas tu as quoi comme raccord dans ta boîte à air ? caoutchouc un rond ou un coude a 90 °!!! test d autre gicleur si avec un 85 ça va pas test 90 ou 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 slt dit moi ton haut moteur est tt neuf? Ouaip , de la mousse de la BAA jusqu'au pot , tout est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés