Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de carburation sur peugeot speedfight 2


blackfight92
 Partager

Question

bonsoir a tous :) je vous explique mon problème : tout a l'heure en rentrant du lycée j'ai vu que mon scoot s'étais dérégler au niveau du carburateur : quand j''acculerai le scoot mettais 5 seconde avant d'accéléré. Donc en rentrant chez moi j'ai refait mes réglages d'air le scooter marchai nickel puis je suis parti assez loin avec un pote et au fur et a mesure que j'avançais le scoot déconnai de plus en plus il prenait 65 a deux sur plat ce qui n'est as glorieux (configuration dans ma signature) il n'étais pas fluide parfois j'accélérait le scoot ne réagissait pas et après il accélérer d'un coup très fort et j'ai remarquer aussi que lorsque je décéléré au lieu que le scoot fasse "pa pa pa pa" avant de retomber au ralenti ça faisait comme si je coupait le contact avant de retomber péniblement sur le ralenti et à la fin il démarrer même plus . J'ai refait mes réglages (a chaud) et au bout de 500 metres le scoot recommencai a déconner la il marche vraiment très mal

mes hypotheses : j'ai un pas de vis qui a foirer entre le carburateur et la pipe d'admission mais il y a juste un tout petit jeu et le scoot marchait très bien comme sa avant , gicleur trop gros ou sinon faut il que je refasse encore mes réglages ( je les ais fait 3 fois quand même)

besoin de vos aides merci d'avance et bonne soirée :)

Modifié par blackfight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !