Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 MOi , propre le bas de caisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moiiiiiiiiii parce que je suis trés intérésé , ça doit être une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi aussi je veux bien voire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 le bas de caisse ça change de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ouais joli !! je veux et j'exige des photos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis depuis le debut un super projet! :cool2: poste de pilotage :love: ingénieu le bas de caisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Les photos :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon allez voilà les photos :cool2: Avec les neon ça va super bien donner ! Sa donne un look vraiment Gp manque un petit rabaisement tout de même ;) J'ai aussi modifier le carter d'allumage pour les sortie histoire quil mange pas nimporte quoi et j'ai aussi monté la platine Stage6 de la M.... niveau finition :| MOi , propre le bas de caisse :) Oue sava sa rend comme je le voulait niquel ! le bas de caisse ça change de d'habitude Oui je cherche un bas de caisse original quitt a en refaire un autre mais je suis tombée sur la GSV-R 08 ça m'a donné une idée ouais joli !! je veux et j'exige des photos^^ Ouep capitaine je suis depuis le debut un super projet! :cool2: poste de pilotage :love: ingénieu le bas de caisse ;) Merci a toi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment très bonne ider , chapo sheitan , en plus ça fait un style racing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je veux Photo aussi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment très bonne ider , chapo sheitan , en plus ça fait un style racing ^^ Merci :) oue ça fait Moto Gp :b Je veux Photo aussi :ouf: Et une paire de lunette aussi on et fou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Stylé avec des néons ça va le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est que sa envoie du lourd ! On va voir sa en vrai voir ce que sa donne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Stylé avec des néons ça va le faire :) Oue sa devrait être pas mal ;) C'est que sa envoie du lourd ! On va voir sa en vrai voir ce que sa donne ;) Te tracasse pas pour sa je t'attend demin j'espere qui va faire beau Je vais te montrée sais quoi un moteur qui ronron sais pas ton 50 polini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oue sa devrait être pas mal ;) Te tracasse pas pour sa je t'attend demin j'espere qui va faire beau Je vais te montrée sais quoi un moteur qui ronron sais pas ton 50 polini :) Mdr ta raison il y a plutot intérêt qui fasse beau !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Néon quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Rouge ou blanc voir les deux :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Avec un beau néon :love: rouge sa serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour le disque d'inertie, tu aurait du demandé a Stephen, il m'a fait la mienne, d'ailleurs j'en ai pas besoin vu que mon vilebrequin est assez lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour le disque d'inertie, tu aurait du demandé a Stephen, il m'a fait la mienne, d'ailleurs j'en ai pas besoin vu que mon vilebrequin est assez lourd ^^ il y a pas de vilebrequin assez lourd en 70cc... J'en connais un qui met des disque d'inertie de 300gr (il y a bien 100gr de + que un stage6!) sur des team2 qui sortent déjà beaucoup de Cv... pour gagner encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Beh si je voulai utilisé le disque d'inertie je devait mettre des galets de 2gramme, bref je verrai une fois le bloc reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouai tu m'aurait du je t'en aurait envoyer pour 15 fdpc car j'en ai un en stock , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouai tu m'aurait du je t'en aurait envoyer pour 15 fdpc car j'en ai un en stock , dommage Et c'est de la bonne qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et c'est de la bonne qualité ;) merci bien Flo celui que j'ai en stock c'est le stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah mon avis il nous fait une vidéo parce que il y a un bon temps un peu de vents mais sava :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés