bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c'est sur quand tu pousse un scoot il ne faut pas que regardez a combien il monte c'est une chose mais l'important est tout de même la securite ( super la comparaison 2fast / freinage origine :lol: ) sinon ouais le team 2 serait pas mal après chacuns voit midi a sa porte ;) sinon il est déjà plus que top comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ne rigole pas sur sa ;) combien de fast j'ai vue avec le cycle presque d'origine je trouve sa honteux ... Il faut savoir faire la part des choses on augmente la puissance du moteur on augmente la résistance du cycle J'ai pas la machine la plus rapide ok pas le moteur le plus top ok Mais ma machine je la trouve homogène au niveau de la preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ne rigole pas sur sa ;) combien de fast j'ai vue avec le cycle presque d'origine je trouve sa honteux ... Il faut savoir faire la part des choses on augmente la puissance du moteur on augmente la résistance du cycle J'ai pas la machine la plus rapide ok pas le moteur le plus top ok Mais ma machine je la trouve homogène au niveau de la preparation :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ne rigole pas sur sa ;) combien de fast j'ai vue avec le cycle presque d'origine je trouve sa honteux ... Il faut savoir faire la part des choses on augmente la puissance du moteur on augmente la résistance du cycle J'ai pas la machine la plus rapide ok pas le moteur le plus top ok Mais ma machine je la trouve homogène au niveau de la preparation Dans tous les cas avec un vélo on as pas besoin de frein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouep tout le monde donc pas beaucoup de new :/ J'ai attaquer a démonter mes fouraux les dernier que j'ai acheter il sont pas en super etap pas cool de la part de vercety .. pour 25euro je vais pas me pleindre ... La mono avant aussi et fini de poncé enfin !!!! je doit lui mettre un cou de peinture des que je pourai Sinon j'ai crée la fiche tuning du nitro ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/19973.html#overview voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 hate de voir la mono, ça sent la fin du projet , snif..., je suis passé voir ta fiche tuning, j'adore le petit 45km/h que ta mis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bien la fiche tuning ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu dort jamais sheitan :o Bien la fiche de tuning :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Les vélos ne sont pas autorisé à naviguer sur forum , pour cause de jaloux merci de remédier à votre fiche . Cordialement SA'Production . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Les vélos ne sont pas autorisé à naviguer sur forum , pour cause de jaloux merci de remédier à votre fiche . Cordialement SA'Production . Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je t'es mit une petite note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Noté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 on attend les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouep ! Donc on et sortie avec dadou 84 et le resultat ben je doit démonter toute la variation netoyage complet ... carter de transmi c'est baré aussi mettre cylindre RST Racing gauche se devise avec les vibration ducou tout la peinture du mc se barre ... et la peinture du tablier avec :vener: Donc voilà aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester couché ! -_- On a fait une vidéo mais je la retrouve pas sur le tel il y a quelque photos plutot simpa si vous voulait Mais bon la j'ai bien les boules :pleure: Un chocolat Chaud et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Aie la poisse j'ai connu des jour comme ca aussi --' sinan oé balance quand même les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 pas cool les ptits soucis, faut mieux que ça t'arrive maintenant que en plein run, remet nous ca bien, tu vas y arriver, j'en doute pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les aléas des premiers démarrage, rien ne se passe comme prévu ... Garde le moral ;) Au passage balance d'la photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon voilà quelque photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Beau shooting^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 très joli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon je viens de démonter ma variation bilant pour le correcteur Le recouvrement qui et partie ... le variateur aussi le recouvrement et partie mais au niveau du bas donc bon ... voilà ducou gros cou de bad je vais me foutre au lit le nitro dans un coin et je le touche plus avant je sais pas quand ... Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ha oui c'est chiant sa c'est pas immortel les pièces c'est pour cela qu'il faut que tu évite de tourner avec avant les meeting ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon du new je sais je devait pas toucher le nitro mais bon ! Si on tombe c'est pour mieux se relevé ou pas :b Donc to day j'ai travailler sur la mono arrière ducou elle passe et je peux la garder comme sa :love: Il y a une coulure sur le Z juste de l'eau j'ai netoyer les reste de mastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) pour ton problème de mettre cylindre met si du teflon sa evitera que ça se devisse reste pas mal de boulot sur la mono? Modifié le 17 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés