twb22 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 propre le nitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 propre le nitro :D Merci tu avais prévu la même mono? Ben elle ressemble Mais bon la modif que je lui fait je la trouve déjà pas mal ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 nickel la mono :cool2: (di toi il y aura au moins une personne qui voudra bien faire pareil --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 sans l'optique ça change tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est vraie que ça fait bien sa optique je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 sans l'optique ça change tout ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi je trouve que ça se raproche trop ! Mais cette idée la je l'adore avec les neons qui vont ressortir sa fera un scoot a 200% agressif Sur la pré grille de nuit on aura vraiment l'impression de voir arriver le diable :devil: Petite photo du taf en cour :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 une turie :) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 la decoupe juste au dessus elle se situe ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 il me semble que c'est les feux et ça fait comme les "yeux" du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 la decoupe juste au dessus elle se situe ou? A la place de la ou il y aver le feu on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yes exactement a la place du feu ça va faire l'optique en gros pour donner au scooter un regard aggresif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Beau tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 il me tarde de voir les 2 decoupes faites voir le regard qu'il va avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 il me tarde de voir les 2 decoupes faites voir le regard qu'il va avoir Regard Perver :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Regard Perver :ninja: :lol: donc après tu mets grille + neon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Ben je reflechie :s sois plexi thermopliable et je l'addapte a la mono sois grillage ou tout simplement rien ... Modifié le 19 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je veux voir sa en photo ça a l'air de démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais, je compte sur toi pour nous faire un truc d'éxception :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je pense que ça va avoir de la gueule tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouep tout le monde voilà la modif sur la mono reste la finition à faire mais j'aime bien aumoin c'est perso quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouep tout le monde voilà la modif sur la mono reste la finition à faire mais j'aime bien aumoin c'est perso quoi ... Franchement du bon taff que tu nous fait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bien les découpes, la forme va bien avec les ouvertures inférieures et supérieures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oue elles sont en losange comme la mono arrière et le cache allumage On vera une fois fini le rendu sera meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés