Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Street Cobra Airsal Xtrem 70cc (Vendu)

SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Passe voir mon train avant tu vas baver ma poule :D

Vue !

le doppller :love:

Mon dernier choix ...

ici j'ai un doppler il bouge pas pour l'instant ( bon ok j'ai du faire 50 100 km max avec ^^ )

Lol effectivement ça fait peu une aprem de roulage quoi ;)

achete du fournales ou du rs24 !! tu seras pas decut, pas comme les autres daubes, qui sont moche en plus ..

Moi je pense que niveau qualité c'est les deux qui seront le plus adapter je vais me renseigner chez floflo un peu

normal que tu le leve pas si tu es relevé de l'avant et rabaissé de l'arrière :P

Pas tellement sa mais je te respect si tu arrive a levé mon nini qui fait 182 cm de longueur

J'ai beau être vaillant j'ai pas envie d'essayer, kiesler c'est bien mais j'ai pas envie de connaitre les limites de mes pattes :)

Modifié par SHEITAN

Pas tellement sa mais je te respect si tu arrive a levé mon nini qui fait 182 cm de longueur

J'ai beau être vaillant j'ai pas envie d'essayer, kiesler c'est bien mais j'ai pas envie de connaitre les limites de mes pattes :)

je ne doute qu'elle tienne le coup :)

Allez up les gas dernier jour pour le concours maxiscoot je me fait menè de peu !!!

J'ai pas l'habitude de faire le mendiant mais quelques j'aime sur ma vidéo sur la page Maxiscoot :oops:

http://www.facebook.com/#!/maxiscoot

Merci d'avance au personnes qui vont le faire :love:

ouai je pense que c'est levable mais faut prévenir le samu avant d'essayer :P histoire qu'il soit déja la quand tu t'explose mdr

pourquoi tu l'a rallongé autant ?

Pour le run mais au final je fais plus de la route que du run :b

je me suis tromper je voulais dire artek

sinon t'as raison pour le raccourcir le nitro ( en même temps je suis contre les scoot rallonger :P )

je viens d'avoir un autre avis pour le artek il dise quil et pas mal :)

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1