SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Passe voir mon train avant tu vas baver ma poule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 le doppller :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ici j'ai un doppler il bouge pas pour l'instant ( bon ok j'ai du faire 50 100 km max avec ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 achete du fournales ou du rs24 !! tu seras pas decut, pas comme les autres daubes, qui sont moche en plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 normal que tu le leve pas si tu es relevé de l'avant et rabaissé de l'arrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 normal que tu le leve pas si tu es relevé de l'avant et rabaissé de l'arrière :P tout a l'inverse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Passe voir mon train avant tu vas baver ma poule :D Vue ! le doppller :love: Mon dernier choix ... ici j'ai un doppler il bouge pas pour l'instant ( bon ok j'ai du faire 50 100 km max avec ^^ ) Lol effectivement ça fait peu une aprem de roulage quoi ;) achete du fournales ou du rs24 !! tu seras pas decut, pas comme les autres daubes, qui sont moche en plus .. Moi je pense que niveau qualité c'est les deux qui seront le plus adapter je vais me renseigner chez floflo un peu normal que tu le leve pas si tu es relevé de l'avant et rabaissé de l'arrière :P Pas tellement sa mais je te respect si tu arrive a levé mon nini qui fait 182 cm de longueur J'ai beau être vaillant j'ai pas envie d'essayer, kiesler c'est bien mais j'ai pas envie de connaitre les limites de mes pattes :) Modifié le 24 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pas tellement sa mais je te respect si tu arrive a levé mon nini qui fait 182 cm de longueur J'ai beau être vaillant j'ai pas envie d'essayer, kiesler c'est bien mais j'ai pas envie de connaitre les limites de mes pattes :) je ne doute qu'elle tienne le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ouai je pense que c'est levable mais faut prévenir le samu avant d'essayer :P histoire qu'il soit déja la quand tu t'explose mdr pourquoi tu l'a rallongé autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je me suis tromper je voulais dire artek sinon t'as raison pour le raccourcir le nitro ( en même temps je suis contre les scoot rallonger :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Allez up les gas dernier jour pour le concours maxiscoot je me fait menè de peu !!! J'ai pas l'habitude de faire le mendiant mais quelques j'aime sur ma vidéo sur la page Maxiscoot :oops: http://www.facebook.com/#!/maxiscoot Merci d'avance au personnes qui vont le faire :love: ouai je pense que c'est levable mais faut prévenir le samu avant d'essayer :P histoire qu'il soit déja la quand tu t'explose mdr pourquoi tu l'a rallongé autant ? Pour le run mais au final je fais plus de la route que du run :b je me suis tromper je voulais dire artek sinon t'as raison pour le raccourcir le nitro ( en même temps je suis contre les scoot rallonger :P ) je viens d'avoir un autre avis pour le artek il dise quil et pas mal :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je la trouve pas la vidéo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il faut desendre un peu sur la page on vois le bloc moteur du nitro en vigniette :cool2: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 fait :D tu ratrappe presque vespa v5a gab2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai mis " j'aime " mais tu gagne koi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai mis " j'aime " mais tu gagne koi au juste ? stage6 MKII 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ah wai c'est bien ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai vu , aimer et commenter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bizarre que quelqu'un qui deteste stage6 veuille gagner leur nouveau cylindre :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est pour le revendre surrement pour se faire un peu de benef :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour pouvoir financier les frais de trajets pour le SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est sur qu'il ferra pas une prépa en stage6 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci au personnes qui on prie de leur temp pour voté pour le nitro et merci pour les -1 aussi :cool2: Pour pouvoir financier les frais de trajets pour le SP Il a tout dit :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci au personnes qui on prie de leur temp pour voté pour le nitro et merci pour les -1 aussi :cool2: Il a tout dit :| Oui fils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés