nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 franchement magnifique le nitro bon bah en vue de la beta va falloir que je rebalance mon projet sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il s'était perdu au debut x) Frenchement :lol: Je resuis le projet encore et toujours ! Aller aller faut que sa pète la :lol: Oui a mort ! franchement magnifique le nitro bon bah en vue de la beta va falloir que je rebalance mon projet sur le fofo Merci bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta trouver de l'essence ou toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectkr Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis ce projet magnifique, sa envoie sec niveau esthétique. Plus qu'à faire péter niveau moteur pour voir ce que sa donne ! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est vraiment magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) C'est vrai qu'il est beau ce nitro, mais Sheitan t'es sur que c'est vraiment solide tes pattes kiesler et vaut mieux pas les doublées ? Modifié le 20 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On Vera bien j'espère juste que ça va pas pétée surtout si le cylindre pot mange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pire beau ton Nitro! Je suivais pas le projet sur l'ancien forum mais là je vais m'y mettre! Bon taf et bonne continuation.:D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ici vu que tout recommence depuis le debut on va suivre comme il le faut maintenant ^^ ton 2 eme bloc que tu voulait faire tu y songe toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui , il y sont songe toujours , un kit TNT sera monter dessus non je Déc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toujours pas d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis également sur se nouveaux fofo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suivais l'ancien donc je suis celui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sur le post "vos scooters avant/après" j'ai vu que t'avais des durites re refroidissment rouges tu les a acheter ou ? les seules que je connaisse c'est mtkt mais elles coutent 50€ LOL sinon tu compte acheter un all day's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sinon le problème de transmission a ete régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors sa en est ou ?! Tu la fait cracker hein hein hein ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui mais posta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a pomper quoi ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Un point positif la dedans, au moins ton Nitro est si bien que certain veulent t'imiter ... essaie de mettre les choses au clair avec lui, mais je pense pas que sa changera grand chose de toute maniere... Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est chiant a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Excuse moi d'avoir tout copie sur toi mais c'est toi qui a commencer!! :bave: Modifié le 20 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je re suis ton projet . Hate que a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés