Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Street Cobra Airsal Xtrem 70cc (Vendu)

SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Ouep les filles ! normalement la nouvelle suspension du nini ;) j'attend la réponse du mec normalement il et en 295mm

p1230478.jpg

Si sa ne se fait pas pour le fournales je mais des rond de coter et je prend selui la ;)

Un Fournales en 320 pour Stunt j'adore le Noir annodisé mélanger au Chrome mais 180 euro il faut quand même les sortir

sa090000_stunt_slider_hd.png

Je croie avoir compris quand tu remontes un peu la page sur un de ces message il y a un -1 surrement un rageux

Oui il y en avais plusieurs mais on me les a enlevé merci a vous :)

Modifié par SHEITAN

Bon les filles plus serieusement j'ai voulut sortir le nitro aujourd'hui ....

J'avais un callage a 6mm que j'ai dessendu a 5,8 et au final ça a pas tournée juste un magnifique retour d'allumage ...

Donc bon voilà ça fait chi... ,j'ai démonter le nitro la et j'attend de la pièces pour le remonter :siffle:

Vous allez rapidement comprendre pourquoi on ma appelé Sheitan :devil:

Le Fournales chromer un peu plus haut va être le mien Superboy me le garde :ouf:

J'ai vendu le system de neon du nitro/la bare rigide et normalement les pattes kiesler comme sa ça va me payer les new pièces

Question !

A votre avis la potence Stage6 et le guidon drag str8 ça va le faire pour faire des roues ? :huh: j'ai jamais essayer avec se type de poste de pilotage ...

Donc a voir petetre je prend une potence Rx avec un guidon Bcd ça me fait un peu chi... de modifier le poste de pilotage vue que je l'aime beaucoup comme sa...

Je vais demander a Julien voir se quil en dit

Bien joué mec, j aurais du faire une vidéo!!!

Fournales, vas y les yeux fermès, j'ai un pote qui en a 4 sur un GO Kart 1000 gex ;) et c'est super costaud!

P.s. On a posté en même temps, prends une RX et un Flat bar mais pas en carbone, j'ai des doutes sur la solidité ;)

Sur le Stunty c était au top pour les wheels !!!

Modifié par TRAXTORM

je suis comptant pour toi pour le kit :D

Tanks :)

Les réhausses c'est pour les Jacky, il n à pas le droit d en mettre, sa religion le lui interdit!

Ma religion c'est la connerie :lol: fait gaffe je suis capable de n importe quoi demain tu peux peut être voir le nitro avec des stickers Durex sur la face avant :love:

tu veux faire des roue ? rabaisse un poil le devant et met un amortisseur ou rehausse

et je pense que le mieux c'est potence droite

mais c'est faisable avec une RX ou similaire

L'avant va tomber ;) un peu moins que ce que j'avais prévu mais ça va tomber ;)

Pour la rehausse sa risque pas je suis pas un super préparateur mais je fais pas de la merde non plus :siffle:

Puis franchement une rehausse Tnt avec un fournales 8-)

après pour la potence je suis dac avec toi déjà je vais voir comme sa ensuite je vais aviser

avec la potence ssp il faut s'habituer aparament c'est assez galère

j'aimais bien tes néon t'aurais du les laisser :D

Tkt pas bientôt de retour pour encore plus de Jackytude !