Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pour les -1 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pour les -1 ? :o ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ? regarde ce que sheitan a marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 regarde ce que sheitan a marquer Je croie avoir compris quand tu remontes un peu la page sur un de ces message il y a un -1 surrement un rageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je croie avoir compris quand tu remontes un peu la page sur un de ces message il y a un -1 surrement un rageux ha d'accord j'avais pas compris désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Ouep les filles ! normalement la nouvelle suspension du nini ;) j'attend la réponse du mec normalement il et en 295mm Si sa ne se fait pas pour le fournales je mais des rond de coter et je prend selui la ;) Un Fournales en 320 pour Stunt j'adore le Noir annodisé mélanger au Chrome mais 180 euro il faut quand même les sortir Je croie avoir compris quand tu remontes un peu la page sur un de ces message il y a un -1 surrement un rageux Oui il y en avais plusieurs mais on me les a enlevé merci a vous :) Modifié le 27 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un sacré beau nitro que tu as ! J'ai vu que tu etais des fois sur duels mecascoot sur facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 trop beau l'amortisseur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bon pour l'amortisseur , au pire tu repeind celui la même si c'est pas un 320 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Enfoiré t'as gagné le cylindre!!! mdr tu me le vends combien? :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 chanceux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Quel encu.... se Sheitan il a gagner le cylindre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouai nickel sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 bien encore gagné félicitation sheitan, :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Quel encu.... se Sheitan il a gagner le cylindre ! :o Ah ça tu l'as dis^^ :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon les filles plus serieusement j'ai voulut sortir le nitro aujourd'hui .... J'avais un callage a 6mm que j'ai dessendu a 5,8 et au final ça a pas tournée juste un magnifique retour d'allumage ... Donc bon voilà ça fait chi... ,j'ai démonter le nitro la et j'attend de la pièces pour le remonter :siffle: Vous allez rapidement comprendre pourquoi on ma appelé Sheitan :devil: Le Fournales chromer un peu plus haut va être le mien Superboy me le garde :ouf: J'ai vendu le system de neon du nitro/la bare rigide et normalement les pattes kiesler comme sa ça va me payer les new pièces Question ! A votre avis la potence Stage6 et le guidon drag str8 ça va le faire pour faire des roues ? :huh: j'ai jamais essayer avec se type de poste de pilotage ... Donc a voir petetre je prend une potence Rx avec un guidon Bcd ça me fait un peu chi... de modifier le poste de pilotage vue que je l'aime beaucoup comme sa... Je vais demander a Julien voir se quil en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Bien joué mec, j aurais du faire une vidéo!!! Fournales, vas y les yeux fermès, j'ai un pote qui en a 4 sur un GO Kart 1000 gex ;) et c'est super costaud! P.s. On a posté en même temps, prends une RX et un Flat bar mais pas en carbone, j'ai des doutes sur la solidité ;) Sur le Stunty c était au top pour les wheels !!! Modifié le 28 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 avec la potence ssp il faut s'habituer aparament c'est assez galère j'aimais bien tes néon t'aurais du les laisser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 tu veux faire des roue ? rabaisse un poil le devant et met un amortisseur ou rehausse et je pense que le mieux c'est potence droite mais c'est faisable avec une RX ou similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Les réhausses c'est pour les Jacky, il n à pas le droit d en mettre, sa religion le lui interdit! Modifié le 28 février 2012 par TRAXTORM 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je suis comptant pour toi pour le kit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je suis comptant pour toi pour le kit :D Tanks :) Les réhausses c'est pour les Jacky, il n à pas le droit d en mettre, sa religion le lui interdit! Ma religion c'est la connerie :lol: fait gaffe je suis capable de n importe quoi demain tu peux peut être voir le nitro avec des stickers Durex sur la face avant :love: tu veux faire des roue ? rabaisse un poil le devant et met un amortisseur ou rehausse et je pense que le mieux c'est potence droite mais c'est faisable avec une RX ou similaire L'avant va tomber ;) un peu moins que ce que j'avais prévu mais ça va tomber ;) Pour la rehausse sa risque pas je suis pas un super préparateur mais je fais pas de la merde non plus :siffle: Puis franchement une rehausse Tnt avec un fournales 8-) après pour la potence je suis dac avec toi déjà je vais voir comme sa ensuite je vais aviser avec la potence ssp il faut s'habituer aparament c'est assez galère j'aimais bien tes néon t'aurais du les laisser :D Tkt pas bientôt de retour pour encore plus de Jackytude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 il est de quel taille l'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) 295 comme dit plus haut :s Largement suffisant pour un empâtement origine j'avais un 280 a l’époque du nini all days Modifié le 28 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'avais pas lu :D2 ouai ça devrai passer pour les wheeling sinon trouve toi un ptit stunty dépouillé aevc une barre tout ça pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés