TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pas de news ? +1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Choqué de l avoir vu en pièce dans la partie petite annonce :( Et tu part comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est vrai que c'est dommage si tu arrêtes tout . Mais bon ça reste ton choix Une bête ton nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 vraiement dommage, :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mets toi dans les pompiers comme tu ma dit & tu pourra continué ton projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Aujourd'hui 19 ans cadeau de ma mere qui me va droit au coeur :pleure: Mon casque au couleurs du nitro je doit commander la rose Petite photo du bloc qui me fait une belle décoration a plus de 1500e Modifié le 15 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Dommage que tu arrête tout. En tous cas bon anniv et chouette le tshirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Belle peinture sur le bloc :) sa fais propre. Cool le t-shirt ;) Bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon Anniversaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon Anniversaire :) En retard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon anniv en retard man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 En retard :) Et il est ou le soucis ? Vaux mieux tard que jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et il est ou le soucis ? Vaux mieux tard que jamais ;) J'ai rien dit de mal , donc pas besoin de t'enflammer :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) J'ai rien dit de mal , donc pas besoin de t'enflammer :) Je m`enflamme pas, mais juste que ton commentaire est unitile :) Modifié le 16 mars 2012 par Nitro34 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonne anniversaire stylé le t-shirt que ta mére t'a offert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai pas compri pourquoi tu arretai ... choutte le t-shirt, ça doit faire un drole d'effet venant d'une maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Beau le T-shirt, comme ton scooter d'ailleurs ! Garde le :'). Il arete car se qu'il ma dit, le 50cc sa la gavé et pas de pas pouvoir le sortir quand il veut. il le vend pour s'acheter un GSX e croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 il va galéré a monter le gsx dans sa chambre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Très classe ton tee-shirt et bon annif en retard ! Je trouves ca un peu décevant que tu arrêtes mais bon c'est ton choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Salut, :oops: Alors comme Scooter System et petit plus ou moins tout le monde sais que j'ai vendu le Nitro en pièces, un choix très dur pour moi après plusieurs mois de travaille et de galère j'avais plus le choix. Le Street Cobra vendu et le Royal Albinos arrêter en cours de route je me retrouve a pied donc je quitte la Team SS vue que je ne vais plus servir a grand chose . Je vais mètre de l'ordre dans ma vie trouver un appart a moi avec de quoi stocker une machine, et revenir dans le monde du 50cc avec un nouveau Nitro qui fera encore plus parler de lui que le Street Cobra Actuel je peux déjà vous dire que je vais taper très très fort ! Je suis toujours sur le forum je suis dans l'ombre mais toujours la bonne chance a tout le monde pour la saison et que les machines de Scooter System Watt a mort . Rappeler vous bien de Sheitan et du Street Cobra, A Mi Regreso :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ha!!! J'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 cool si ta un nouveau nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est dommage d'avoir vendu le sheitan :( mais perso je te fait confiance pour la machine suivante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 On t'oublira pas t'inquiete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés