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scooter mbk - yamaha Gain de perfs rocket


nitrodomme
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Question

Salut a tous Je voulais savoir que mettre sur mon mbk rocket pour gagné un peu de perf car j'ai un peu d'argent et je voudrai me faire plaisir donc je voudrai changer mon cylindre car il et vieu 11 000km (pour l'instant je prend le conti fonte type origine) et je voudrait aussi prendre la culasse conti je voudrait donc savoir si c'est un bon choix sinon proposé mais je veux resté en origine j'avance déjà a 90km/h compteur scoot et je veux changée des chose qui n'ont pas besoin de réglage genre variateur embrayage etc j'ai en se moment un pot Giannelli sinon tout le reste d'origine Merci de vos réponse

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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déjà garde ton cylindre mdr ;)

L'origine est increvable ;)

Alors je te conseille un variateur pour 60 e tu gagneras un peu en pointe , en reprise , accélération ;)

déjà garde ton cylindre mdr ;)

L'origine est increvable ;)

Alors je te conseille un variateur pour 60 e tu gagneras un peu en pointe , en reprise , accélération ;)

Pas de variateur mon scooter et déjà bien réglé et non je garde pas mon cylindre car j'ai démonté mon cache allumage et quand je tourne la bobine elle revient pas et elle et facile a tournée mon pére qui si connait ma dit de le changer car j'avais pu assez de compression

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Ba comme il ton dit avant met un variateur , si tu veux mettre un kit pour gagner des Perf il va falloire mette un variateur voire un embrayage et puis une courroie si tu prend un kit 70 pour que tout tourne ensemble ensuite un vilebrequin bref , si tu veux rester en cylindre 50 ba il te faudra un variateur pour que sa puisse suivre et en fonte tu vas pas gagner grand chose donc kit 50 alu serra mieux .

Voilà j'espère avoir répondu à tes question , et si tu veux pas mettre de variateur ba sa serre à rien de demander sa car tout le monde va te dire de mettre un variateur .

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Vous comprenez pas ou c'est moi qu'explique mal EN GROS je demande quel marque de cylindre je doit prendre pour une meilleur qualité et de perf en restant d'origine du genre "cylindre conti fonte ,teknix etc..." et je doit changer ma culasse ou pas si oui quel marque ?

voilà juste sa merci mon variateur je veux pas le changée

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Un cylindre d'origine, ça fait 20.000 km MINIMUM, ou alors faut vraiment faire n'importe quoi avec.

Un cylindre d'origine, ça fait 20.000 km MINIMUM, ou alors faut vraiment faire n'importe quoi avec.

Le cylindre a déjà était changée et oui il ma dit que sa venait sûrement des segment et du piston sauf que j'aime bien avoirs du neuf donc je renouvelle ma question quel Cylindre marche le mieux sur l'origine et si je devait changée ma culasse pour gagné des perf ou celle d'origine et déjà bien ?

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Tu peux prendre un 50cc en fonte, enfin bonjour le gaspillage d'argent, à 10 € près tu a un alu qui watt beaucoup mieux et qui te bouffera à tous les régimes sans soucis.

Tu peux garder ta culasse d'origine sur ce genre de cylindres.

Amuse-toi à changer ton cylindre alors, enfin bon, c'est comme si tu changeais tes jantes quand les pneus étaient usés.

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Tu peux prendre un 50cc en fonte, enfin bonjour le gaspillage d'argent, à 10 € près tu a un alu qui watt beaucoup mieux et qui te bouffera à tous les régimes sans soucis.

Tu peux garder ta culasse d'origine sur ce genre de cylindres.

Amuse-toi à changer ton cylindre alors, enfin bon, c'est comme si tu changeais tes jantes quand les pneus étaient usés.

Tu peux prendre un 50cc en fonte, enfin bonjour le gaspillage d'argent, à 10 € près tu a un alu qui watt beaucoup mieux et qui te bouffera à tous les régimes sans soucis.

Tu peux garder ta culasse d'origine sur ce genre de cylindres.

Amuse-toi à changer ton cylindre alors, enfin bon, c'est comme si tu changeais tes jantes quand les pneus étaient usés.

Si je met un alu Il y a des réglage à faire niveau carburateur galet embrayage ou direct comme sa je le met ? et lequel prendre comme alu ?

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Un alu, ça dépend de ton budget, mais de toute façon, tu aurais pris un cylindre en fonte plus performant, tu aurais dû régler également vu que tu aurais pris un peu plus de tours.

Un alu, ça dépend de ton budget, mais de toute façon, tu aurais pris un cylindre en fonte plus performant, tu aurais dû régler également vu que tu aurais pris un peu plus de tours.

Dit moi les cylindre alu perfomant et les cylindre fonte perfomant stpl sa serait gentil et sinon ma culasse je la laisse d'origine ou vaut mieux en changée N

Modifié par nitrodomme
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En kit 50cc en fonte ta le malossi sport le polini sport et le top perf qui sont un peu plus puissant que les origines .

En kit 50cc en fonte ta le malossi sport le polini sport et le top perf qui sont un peu plus puissant que les origines .

Resté d'origine donc pas de kit 50 ^^ car la faut reglé le carburateur ;p et pas envie de le refaire donc je veux des type origine le conti et sa culasse et bien ?

Modifié par nitrodomme
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Je connais pas le carenzi mais il doit étre très proche de l'origine il y a le nouveau Stage6 aussi qui vient de sortir . http://www.maxiscoot...i-vertical.html

http://www.maxiscoot...rt-fonte-1.html

http://www.maxiscoot...cc-fonte-4.html

http://www.maxiscoot...rt-fonte-4.html

Je connais pas le carenzi mais il doit étre très proche de l'origine il y a le nouveau Stage6 aussi qui vient de sortir . http://www.maxiscoot...i-vertical.html

http://www.maxiscoot...rt-fonte-1.html

http://www.maxiscoot...cc-fonte-4.html

http://www.maxiscoot...rt-fonte-4.html

Ok merci il mon l'air bien puisssant je verrait ce que je prendrait

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