booster33 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon voilà j''ai un souci je roule sur la route et quand il y a un trou le scooter ralenti a peu et je mai un coup de gaz et il reparent dou sa peu venir come si je relâcher un peu ma poignier de gaz mais ke kan je pren des trou sur la route merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mauvais réglage carburateur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster33 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 non bon réglage carburateur ça me le fait que résament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Alors nettoie le peut être qu'il y a une merde dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster33 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Non je l'ai déga fait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Gicleur trop gros j'avais le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Alors je vois pas desolé , mais je pense que ton carburateur doit être mal reglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster33 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 bougie marron sa vien pas de la parceque c'est super résent que sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Le mélange peut être bon mais le gicleur trop gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster33 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je croie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2un Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ils te donnent des conseils mais tu crois à rien A quoi bon poster? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 peut-être la boîte à air qui est mal raccordée ou pipe fissurée ou autre. Quand tu prends une bosse ça s'écarte et prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'avoue , si t'es si sur de toi alors tu n'a pas de panne , post a fermer :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster33 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ronni je pence ke c'est pas mal ton idée de prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 salut tu et en cornet ou en boîte à air ?? car moi je rouler en cornet le même problème que toi des troue et c'était que je prenez pas assez d'essence :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut nettoye ton carburateur tes gicleur est voit si ton boisseau ne bloc pas est ton pointeau si il est bien en place peut être lui qui as bouger ou ton aiguille est mal monter tu as peut être mis le truc blanc avant l aiguille verifie si tout est ok dans ton carburateur au pire fait une photot de ta bougie on te dira si tes ok ou trop riche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés