Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choisir un vilebrequin


skud31
 Partager

Question

bonjour je viens d'achetter un kit 70 top perf trophy pour mon nitro et je vais maintenant achetter un vilebrequin axe 10 mai je ne c'est pas lequel prendre je n'es pas de gros moyen donc je me suis tourné vers le carenzi renforcer (qui na pas bonne reputation de ce que j'ai pu lire) ou le metrakit series qui lui est type origine et legerement renforcer bien sur les roulement et les spy seron neuf que me conseiller vous ? merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par skud31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut merci de ta réponse mai je viens d'achetter le kit plus les roulement de vilebrequin et spy et jen ai eu pour presque 200e donc je ne peut pas me permettre de depancer plus de 100e fdp compris c pour cela que j'ai trouver que c'est vilebrequin qui rentre dans mon ordre de prix après j'aimerai savoir le qul des 2 je prend vue que le trophy n'est pas un gros kit puissant je pense que sa devrai passer vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit top perf trophy c'est pas un kit très puissant, Ton vilebrequin a certes 170000 km mais si ton vilebrequin/bielle n'a pas de jeu tu peux encore laisser ton vilebrequin d'origine sans aucune crainte. Tu pourras ainsi économiser pour acheter un autre vilebrequin. (moi je laisserais le vilebrequin d'origine, c'est quand même solide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...