Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour conseils petite configuration nitro


Tolkien13
 Partager

Question

bonjour a tous , voilà je viens de faire l’acquisition d'un nitro 2010, tout d'origine avec 5000 km au compteur.

Ayant déjà eu pleins de problèmes sur mon précédent scooter (mbk mach g) je souhaite passer sur un configuration simple et fiable pour tous les jours, aller en cours, sortir, bref la petite vie normale, pas en mode fast and furious :P

Bref le nitro et débrider du pot et variateur, j'ai déja commander un pot yasuni R, que je débriderais.

J'aimerais vos avis sur ce que je pourrais rajouté de peu coûteux (mois de 20-30 €) pour un peu plus de d'accélération et vitesse ? Augmenter mon gicleur de 5 points ? sur le carburateur d'origine de 12

Enfin voilà ce genre de petit truc qui fait gagné unpeu de vitesse :)

Merci d'avance ! Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tu peux trouver un variateur conti chr qui est pas trop cher. sa te fera gagner de l'accélération et de la pointe.

Pour le gicleur c'est pas quelque chose qui te fera gagner quoi que ce soit. Il te faut LE gicleur adapté a ta configuration et les bons réglages variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, tu peux trouver un variateur conti chr qui est pas trop cher. sa te fera gagner de l'accélération et de la pointe.

Pour le gicleur c'est pas quelque chose qui te fera gagner quoi que ce soit. Il te faut LE gicleur adapté a ta configuration et les bons réglages variation.

salut, tu peux trouver un variateur conti chr qui est pas trop cher. sa te fera gagner de l'accélération et de la pointe.

Pour le gicleur c'est pas quelque chose qui te fera gagner quoi que ce soit. Il te faut LE gicleur adapté a ta configuration et les bons réglages variation.

cava merci donc wé y vaut mieux que je chope un variateur style malossi multivar et des galets genre 4.5, 5, 5.5g non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...