Aller au contenu
  • 0

Amende ou pas ?


Forest19
 Partager

Question

Salut

Voilà en sortant des cours sur une ligne droite, j'ai accélérer, je dois être maxi a 65... Et un flic au fond au radar, mais les jumelles quoi ! Le voyant j'ai tout de suite tourner a droite , mais je l'avais dépasser...

Une camionette derrière lui, très petite , un kangoo renault quoi..

Alors j'hésite si c'est pas de la prévention mais je pense pas !

Parce que pourquoi mettre un radar embarqué si le flic contrôle aux jumelles ?!

Qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Que ta fait un délit de fuite et qu'a ta place je serais pas fier de venir ici raconté ça , la réputaion des 50cc est faite grace a des kékés dans ton genre.

Quesque kéké ? il à des couilles lui on moins ! :D2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta tourné a doite parce que tu savais tres bien que t'était en excé de vitesse tu la dit toi même , puis si il a rien dit pourquoi tu vien posté ici? ta cru qu'on aller te félicité? faut pas nous prendre pour des cons.

edit : moi oui toujours a 50 , moi je respecte le code de la route , et moi je fais pas de double post au passage.

Modifié par TZR6
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais je sais pas , y a tellement de truc aujourd'hui pour verbaliser... Et je suis arriver en catastrophe, genre je viens me vanter.

Ouais mais si on en tient pas compte, je tourne ou je veux, sa ne se devine pas si je ne le dis pas.

Mdr je vous prend pour des "cons", de mieux en mieux...

Oui oui, on te crois , d'accord !

Ok, super, t'es bon comique toi en fait ! :)

Sujet a lock s'il vous plaît, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement en fait.. Derrière lui un kangoo renault ... Mais j'ai pas vu de flash, et puis je vois pas l'intéret d'installer un radar embarqué si le flic est sur la chaussé caché avec ses jumelles...

Alors prévention ou nouveau mode de verbalisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais c'est quoi ce forum ?

Pourquoi tu dit ça ? On ta donner des réponses.

T'es en tord c'est tout

Si t'es repasser devant lui et qu'il ta rien dit et bien tant mieux pour toi et comme je te dit tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que ta fait un délit de fuite et qu'a ta place je serais pas fier de venir ici raconté ça , la réputaion des 50cc est faite grace a des kékés dans ton genre.

Pourquoi tu t’excite pour rien comme ça ? :huh:

Il veut juste savoir si il a put prendre une amande pour excès de vitesse alors qu'un flic était au jumelle..

A aucun moment il est venu se vanter d'avoir excéder la vitesse réglementée, et il n'a en aucun cas fait de délit de fuite étant donné que le flic ne lui a pas demandé de s'arrêter.

Bref stop te défouler sur lui pour rien..

Pour répondre à ta question il est en effet possible qu'il t'ai mesurer avec une vitesse supérieure à ce qu'elle devait être mais on ne peux être sur de rien, pour ma part je ne pense pas, les flics aux jumelles se concentrent plus sur les voitures qui sont très souvent de plus grand danger.

Donc tu aura ta réponse d'ici un moment dans ta boîte au lettre si tu as bien été "flashé".

le mec il m'envois un mp pour m'insulté mdr , no rage :soeur:

Ça ne m'étonne pas vu la façon d'on tu l'agresse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...