Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox2006 problème feu arrière/clignotant


Nitrouille-69
 Partager

Question

Salut à tous, voilà j'expose mon petit soucis électronique car l'électricité et moi ça fait... beaucoup!

J'ai un Aerox de 2006

Voilà, alors n'ayant pas de clignotant je me décide d'acheter un feu arrière à LED, et 4 clignotants à LED aussi, je branche tout sa avec le peu que je puisse savoir, et gros problème, j'ai déjà grillé un feu, mes clignotant reste allumé donc ne clignote pas... (centrale clignotante?) et puis mon feu quand à lui, quoique soit la position d'éclairage, (plein feu ou non) il reste allumé, avec une intensité moyenne..

Voilà je ne sais plus quoi faire, après avoir grillé mon premier feu, est ce que cela pourrait provenir de ma centrale clignotante?

Y a t-il une manip spéciale à faire sur un aerox qui n'est pas vieux, sachant qu'il est de 2006, voilà, merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon le feu arrière c'est réglé, mais les clignotant c'est toujours la merdouille, j'ai acheté un compteur universel tun'r que j'ai pas monté encore, là en mettant mes clignotants que se soit droite ou gauche les 4 s'allument ! J'ai donc débranché le compteur d'origine par simple curiosité et là seulement 2 clignotants s'allume, (2droites, ou 2 gauches), j'essaie donc de brancher ma centrale clignotante à led, similaire à celle ci dessous:

120609064026240471.jpg

Et aucun changement

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour tes 4 clignotants qui s'allument en même temps enlève l'ampoule de temoin de clingotants sur le tableau de bord , tu n'auras plus de rappel mais au moins ca marchera !

Sinon pour ta centrale a led essaie de la brancher à condition d'enlever celle d'origine !

Si ca ne marche toujours pas prends celle que je t'ai dit t'auras juste à la mettre a la place de l'ancienne c'est quand même beaucoup plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...