Aller au contenu
  • 0

Contestation pour une plaque non visible


OneHitYouDie
 Partager

Question

Salut , alors je vous explique rapidement ma situation , j'allais au commissariat , et donc je me gare sur le trottoir , une voiture de police me voit et quand je commence a marcher vers le commissariat ils m'interpellent pour controler les papiers donc ils commencent a tourner autour a tout vérifier et la le gars me dit que ma plaque n'est pas visible car sale , photo de la plaque en question (j'ai rien touché entre le moment de la verbalisation et la photo)

1339174340-IMAG0166.jpg

J'ai donc évidemment contesté l'infraction et pas signé l'amende que je vais donc envoyer au commissariat pour contestation avec la photo a l'appuie (soit dit en passant prise devant le commissariat) , donc j'aimerais savoir si j'ai des chances que mon amende soit "gelée" , étant donné que comme ma photo le prouve ma plaque est parfaitement visible (en tout cas pour les gens qui ont 10 dans chaque oeil ce qui n'a pas l'air d'être le cas de notre brave gardien de la paix :lol: )

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Franchement t'a que ca à faire de venir chercher la petite bete en lui donnant raison ? tu crois que je suis pas déjà assez enervé ? ma plaque est parfaitement visible je l'ai mise sur un support maison comme 70% des gens donc arrête ! Je ne suis aucunement en infraction

Pourquoi je n'aurais pas le droit de lui donner raison ? Les policiers ne sont pas des gens défendables ?

Après tu créés un topic... c'est pour avoir des avis non ? Si c'est pour que tout le monde te dise "ololz le flic c un ankulé" bah ça ne t'avance pas à grand chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi je n'aurais pas le droit de lui donner raison ? Les policiers ne sont pas des gens défendables ?

Après tu créés un topic... c'est pour avoir des avis non ? Si c'est pour que tout le monde te dise "ololz le flic c un ankulé" bah ça ne t'avance pas à grand chose.

Donc tu n'a pas compris la question que je posais en fait , d'accord bah relis le texte

Non, tout ( feux, clignotants, coques ect...)

Trouve moi l'article du code de la route et je m'incline

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rhalala mais c'est bien connuuuu, toute modification concernant le moteur où l'aspect extérieur du véhicule peut-être un motif valable à une infraction de la part des autorités. Après tout dépend lequels tolérants où pas ect...

essaie toujours de contester m'enfin c'est ( pour moi ) une perte de temps et d'argent inutile, ils vont en rajouter des couches et quand t'aura un où deux gros sac de chez eux qui vont t'écraser verbalement à coup de loi légitime, d'arguments ect.. tu finira pas céder et la fermer tellement ça te fera chier et que t'aura encie de te barrer en les maudissant ( vécu lol ).

Car comme a dit Kstf, y-a juste eu deux trois comiques avec leurs " les fleeks say dé sekulé héhé " qui ont parlés :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rhalala mais c'est bien connuuuu, toute modification concernant le moteur où l'aspect extérieur du véhicule peut-être un motif valable à une infraction de la part des autorités. Après tout dépend lequels tolérants où pas ect...

essaie toujours de contester m'enfin c'est ( pour moi ) une perte de temps et d'argent inutile, ils vont en rajouter des couches et quand t'aura un où deux gros sac de chez eux qui vont t'écraser verbalement à coup de loi légitime, d'arguments ect.. tu finira pas céder et la fermer tellement ça te fera chier et que t'aura encie de te barrer en les maudissant ( vécu lol ).

Car comme a dit Kstf, y-a juste eu deux trois comiques avec leurs " les fleeks say dé sekulé héhé " qui ont parlés :|

C'est bien ce que je pensais t'es incapable de me sortir un article de loi , le type qui m'a verbalisé était un "gros sac" et tu crois que j'ai fermé ma gueule pour autant ? je peux te dire que je l'ai incendié et j'ai pas baissé le ton pour autant , bref continuez a leur donner raison c'est grace a des gens comme vous que la police abuse de ses pouvoirs en toute impunité , c'est bien ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ho pête un coup hé !

je sais pas moi qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Conteste, conteste écoute ! Les mêmes arguments ils les ont entendus 36 milles fois alors c'est bon ils se font pas chier ils connaissent bien le tralala habituel.

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ho pête un coup hé !

Je me calmerais quand les flics arrêteront de verbaliser pour tout et n'importe quoi , car oui j'ai failli avoir une amende parce que mon levier de frein était cassé bref , j'ai mes raisons d'être enervé car en attendant je me retrouve avec une amende 90€ et l'impossibilité d'échanger ou vendre mon véhicule du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi a ta place je payerai comme sa t'evite les ennuie car si il te rechope alors que ta contexté alors que te en tord vu que tu n'a pas la barrête rouge (dit pas non parceque elle est obligatoire) et nettoie la mais ta du tombé quand même sur un sacré emerdeur pour être polie parceque la mienne est pleine de boue et je me jamais fait arreté pour sa mais bon en même temps je suis en campagne et les flic prefere peté des trafique de drogue que de niké des jeune a scooter ou a mecaboîte quoi il savent tres bien ce que les jeune en font mais estime toi quand même heureux d'avoir pris que 90 même si c'est cher car il aurai pu t'allumé plus surtout si tu fait le rebelle c'est pour sa que ta eu l'amende a mon avis, un conseil tu te fait arreté tu t'ecrase tu dit oui, excusé moi je vais allé nettoyé tout de suite et c'est bon si te poli etc c'est bon t'aura pas de pv

par contre c'est vrai que c'est un peu degeullase quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi a ta place je payerai comme sa t'evite les ennuie car si il te rechope alors que ta contexté alors que te en tord vu que tu n'a pas la barrête rouge (dit pas non parceque elle est obligatoire) et nettoie la mais ta du tombé quand même sur un sacré emerdeur pour être polie parceque la mienne est pleine de boue et je me jamais fait arreté pour sa mais bon en même temps je suis en campagne et les flic prefere peté des trafique de drogue que de niké des jeune a scooter ou a mecaboîte quoi il savent tres bien ce que les jeune en font mais estime toi quand même heureux d'avoir pris que 90 même si c'est cher car il aurai pu t'allumé plus surtout si tu fait le rebelle c'est pour sa que ta eu l'amende a mon avis, un conseil tu te fait arreté tu t'ecrase tu dit oui, excusé moi je vais allé nettoyé tout de suite et c'est bon si te poli etc c'est bon t'aura pas de pv

par contre c'est vrai que c'est un peu degeullase quand même

Alors ca je peux te dire que je la payerais pas rien que par principe , et le catadyope on m'a jamais fais la remarque donc c'est pas demain la veille qu'il va venir se caller sous ma plaque , et de toute facon il aurait pu chercher ou il veut ma moto est parfaitement en règles et même si j'avais pas gueulé j'aurais quand même eu l'amende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

te en regle donc te bridé?

tu n'a pas de pot?

tu a tout d'origine?

je suppose que non donc tu n'est plus en regle. c'est la lois tu dois pas depassé 45 un pote a moi a fait son rebelle comme sa sauf que la le flic lui a sortie ok messieu vous joué au con? pas grave on sort le banc et la il a pleuré quoi scooter débridé allé ops amende en plus donc voilà quoi te mieux de t'ecrassé et de faire le leche cul et c'est bon mais si tu part dans ta mentalité je fais ce que je veu sur ma moto osef des lois ba tu le payera cher le jour ou tu tombera vraiment sur the con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

te en regle donc te bridé?

tu n'a pas de pot?

tu a tout d'origine?

je suppose que non donc tu n'est plus en regle. c'est la lois tu dois pas depassé 45 un pote a moi a fait son rebelle comme sa sauf que la le flic lui a sortie ok messieu vous joué au con? pas grave on sort le banc et la il a pleuré quoi scooter débridé allé ops amende en plus donc voilà quoi te mieux de t'ecrassé et de faire le leche cul et c'est bon mais si tu part dans ta mentalité je fais ce que je veu sur ma moto osef des lois ba tu le payera cher le jour ou tu tombera vraiment sur the con

Bien sur qu'elle est bridée et d'origine 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oui ta enlevé ta bavette pour faire plus beau alors que elle pourrai te sauvé la vie parce que a ton avis pourquoi derbie se fait chier a en faire?

Je l'ai pas enlevée elle s'est pétée quand je suis tombé en moto donc j'ai du refaire un support maison

Et ma bavette qui peut me sauver la vie euh.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me calmerais quand les flics arrêteront de verbaliser pour tout et n'importe quoi , car oui j'ai failli avoir une amende parce que mon levier de frein était cassé bref , j'ai mes raisons d'être enervé car en attendant je me retrouve avec une amende 90€ et l'impossibilité d'échanger ou vendre mon véhicule du coup ;)

Leviers de frein cassé peut blessé une personne !

Arête sérieux t'es en tord tu la boucle. Stuntro et Kris on raison ! T'as rien a dire à part payé. C'est comme si tu disais je me suis pris une amende alors que j'ai un pot homologué ( qui ne le sont pas en France d'ailleurs ). Arête de croire qu'ils sont là pour t'emmerdé.

Et au faite estime toi heureux de n'avoir que sa si tu n'es pas d'origine car ils auraient pu immobilisé le véhicule.

Ps: Je serais flic, un gars qui assume pas je lui foutrais tout ce que je peux dans la gueule. Et j'ai pas peur de le dire ! Y'en a marre des branles kekette qui se crois au dessus des lois. ça me revolte de voir des gamins ( car oui j'ai beau pas être plus vieux que vous pour moi quelqu'un qui comprend qu'on assume ses conneries est un gamin ! ) qui parle comme sa. Les forces de l'ordre sont la pour evité que tout le monde fasse n'importe quoi.

Je serais surpris qu'un seul de ceux qui disent que les flic sont des enculés aille au poste leur dire en face !

Edit : si un modo me fout un averto pour sa qu'il en mette a tous ceux qui insulte les forces de l'ordre !

Modifié par Havana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gendarme la verbalisé pour plaque non visible et pas pour le catadioptre ou autres arrêter de chercher la petite bête aussi.

Et dire que c'est un Jacky tuning parce que il à pété ça bavette en tombant et la remplacer par un support maison c'est abusé. bref

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu utilise la photo de ton tout 1er post du sujet il v'ont te dire que tu la laver , vue que le pneu est tout mouillé et on voit que sa coule...

1339174340-IMAG0166.jpg pour moi tu la laver avant la photo... :huh:

et si il y a eu de la pluie pourquoi il n'y a pas d'eau sur tes coques , ta selle et le reste de la moto? en fait c'est mouillé que la ou la pluie ne peu as tombé dessus... je veu pas dire que t'es un menteur mais si c'est la photo la que tu veux fournir c'est mort.

post-97-0-93638300-1339242119_thumb.jpg

Modifié par TZR6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gendarme la verbalisé pour plaque non visible et pas pour le catadioptre ou autres arrêter de chercher la petite bête aussi.

Et dire que c'est un Jacky tuning parce que il à pété ça bavette en tombant et la remplacer par un support maison c'est abusé. bref

Le motif n'est même pas ca , c'est plaque non entretenue ... c'est encore plus abérant :huh:

si tu utilise la photo de ton tout 1er post du sujet il v'ont te dire que tu la laver , vue que le pneu est tout mouillé et on voit que sa coule...

1339174340-IMAG0166.jpg pour moi tu la laver avant la photo... :huh:

et si il y a eu de la pluie pourquoi il n'y a pas d'eau sur tes coques , ta selle et le reste de la moto? en fait c'est mouillé que la ou la pluie ne peu as tombé dessus... je veu pas dire que t'es un menteur mais si c'est la photo la que tu veux fournir c'est mort.

Je n'ai pas lavé ma moto j'ai pris la photo telle quelle il a plu juste après qu'il m'ai donné la contravention et si tu regarde bien tout est mouillé , mes coques et ma selle et sachant que j'étais devant le commissariat je vois mal comment j'aurais pu la nettoyer

J'hallucine tout ceux qui trouve la bête pour être contre toi ! Il sont bien rigolos je ne vois pas d'où ta plaque n'est pas visible ...

Pour moi tu peux contester mais bon je ne sais pas si ça va servir a grand chose.

De toute facon le sujet est clos mon amende va être annulée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...