Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Faire un bruit plus grave SCR Handmade haut


Emachair
 Partager

Question

Hello tous le monde,

Aujourd’hui j'ai cherché à faire un bruit plus grave sur internet.

Certain on dit : prepare ta boîte à air ... donc je fais ceci cela > boîte à air préparé maintenant.

J'essaie : mais dans le bruit de ma moto ne se distingue d'avant :/ même pas un poil

Donc j'y retourne ( sur internet) et la je regarde une vidéo ( perdu d’ailleurs) avec un SCR et une cartouche BUD RACING :) ou encore une autre : SCR avec cartouche Voca Racing !

Je ne sais vraiment pas ce que sa donne en vrai : donc je vous demande :huh:

Changer la cartouche changera complétement le bruit ?

Modifié par Emachair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien sur que si la cartouche change le bruit, il sera pas forcement plus grave mais beaucoup fort suivent la cartouche, met pas un cornet c'est de la merde.

Si tu veux un bruit super grave tu prépare bien ta boîte à air c'est le seul truc,ou alors tu la change pour une de cross

Modifié par XDLOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux changer le bruit il suffit de bien préparé t'a boîte à air ou alors , mais ça vaut plus cher , tu change t'a cartouche ! si tu prend une cartouche plus longue avec un trou plus petit le bruit sera moins fort et si tu prend un petite cartouche ( comme celle des SCR) le bruit sera atténuer serieusement !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne faut jamais faire de trous dans une baa, il y-a un effet " tourbillon " d'air qui se crée.

Le tourbillon dont tu parle, c'est ce que font tous les gens assez c.... ;)' car , oui un tourbillon se forment quand tu fait des trous au hasard et n'importe ou.

Personnellement j'ai juste agrandit l'arriver d'air principale ( un bonne prépa quoi ).

Pour l'histoire des cartouches, j'aurais aussi voulu savoir si une cartouche cross en OGIVE s'adapterai sur un tube SCR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...