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stéphanois-du-13

scooter piaggio - gilera
configuration trophy 70 sur stalker

Question

salut a tous @+!

je viens de commander un top perf trophy 70 AC pour mon stalker vu que le malossi sport était en rupture de stock car on ma dit que c'était un bon ptit kit en fonte ..

et alors voilà je vais le recevoir en fin de semaine mais je ne sais pas quel réglages faires ...

je voudrai que vous me les dites approximativement vu que chaque scoot a ses differents réglages ^^

cela m'evitera d'acheter 15 gicleurs et autant de jeu de galets ...

la je suis d'origine avec variateur débridé + yasuni r

-gicleur de 62

-ressorts leovince rouge

-ressorts poussée origine

-galets 5g

voilà voilà en attendant vos réponses

si vous avez une idée su le reste de la configuration que je peux mettre hésité pas je recherche principalement de la patate pour lever au démarrage voilà voilà :)

merci d'avance en esperant avoir était clair ... -_-

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23 réponses à cette question

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moi avec un pot + variateur + boîte à air débridé je tourné en gicleur 78

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moi avec un pot + variateur + boîte à air débridé je tourné en gicleur 78

j'ai demandé "quels réglages avec un trophy" mec et pas "quel gicleur avec baa débridé"

et comme je l'ai dit chaque scoot a ses réglages ^^

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j'ai demandé "quels réglages avec un trophy" mec et pas "quel gicleur avec baa débridé"

et comme je l'ai dit chaque scoot a ses réglages ^^

Oui mais j'avai un trophy aussi ...

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Oui mais j'avai un trophy aussi ...

et bin dit moi ta configuration, avec quels galets , ressorts et tout

les zip c'est moteur ^piaggio donc pareil que stalker donc sa sera a peu pres pareil

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regarde mon test si ca peut t'aider ;)

http://www.scooter-s...-piaggiogilera/

AH OUE BIN NIKEL MEC c'est ceux que je cherchai !!!! merci ;)

par contre une question tu part en wheel direct avec le trophy explique moi un peu sa patate stp :)

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non tu pars pas en wheel direct faut aider a lever un peu mais pas besoin de forcer tkt ;) après ca reste un petit kit 70 fonte mais je l'ai eu comme 1er kit 70 et j'en était très content. a savoir que j'ai serrer 3 fois et que la chemise du cylindre était toujours intacte! du solide!

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non tu pars pas en wheel direct faut aider a lever un peu mais pas besoin de forcer tkt ;) après ca reste un petit kit 70 fonte mais je l'ai eu comme 1er kit 70 et j'en était très content. a savoir que j'ai serrer 3 fois et que la chemise du cylindre était toujours intacte! du solide!

si taurai serrer ton kit serait mort ;)

tu as pré serrer :)

et sinon j'ai vu sur ton test que tu as un carburateur de 19 mai moi pour commencer j'aurai que le 17.5 donc dans quels alentours me conseille tu de tourner niveau gicleur ??!

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Moi j'ai eu le trophy avec le pot TT et Metrakit Sp et sa partai en lève cash, pas besoin de tiré.

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Moi j'ai eu le trophy avec le pot TT et Metrakit Sp et sa partai en lève cash, pas besoin de tiré.

sans tirer tu levai ?! :o nikel ça met tu avais quoi comme embrayage et variateur ?! quels ressorts et quels galets et quels gicleur stp ?

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non je t'assure j'ai bel et bien serré ;) a 80réel la roue qui se bloque d'un coup ;) ca fait bizarre^^ un 17,5 ira nikel c'est ce que j'avais au depart j'avais mis du 82 comme gicleur!

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ca doit être possible de lever sans tirer ;) mais moi j'avias régler surtout a mi régime et en reprise! pas trop a bas régime

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sans tirer tu levai ?! :o nikel ça met tu avais quoi comme embrayage et variateur ?! quels ressorts et quels galets et quels gicleur stp ?

Avec le TT j'avai galet 5.7g, ressort poussé blanc et embrayage +25%, avec le Metrakit j'avaii galet 5.7g et ressort full jaune

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non je t'assure j'ai bel et bien serré ;) a 80réel la roue qui se bloque d'un coup ;) ca fait bizarre^^ un 17,5 ira nikel c'est ce que j'avais au depart j'avais mis du 82 comme gicleur!

oké merci bin ça a l'air d'être du beton alors !! :o

je vais essayé au début comme sa alors:

-yasuni r

-tpt 70

-carburateur 17.5(gicleur 82)

-ressorts???!!

-galets ??!

puis plus tard delta clutch et variateur MHR GP

et carburateur 19

voilà ;)

par contre il y a un réel changement au passage d'un 17.5 au 19 ??!

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ca doit être possible de lever sans tirer ;) mais moi j'avias régler surtout a mi régime et en reprise! pas trop a bas régime

ah oué voilà moi je vais surtout le régler pour le bas régime ...

un 90 réel ça me suffit

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Avec le TT j'avai galet 5.7g, ressort poussé blanc et embrayage +25%, avec le Metrakit j'avaii galet 5.7g et ressort full jaune

full jaune malossi ?

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oui full jaune malossi et galet de 5g environ ==> a tester

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oui full jaune malossi et galet de 5g environ ==> a tester

oké bin j'esserais par la merci a vous 2 ;)

et par contre ta une cage à aiguilles renforcé ? parce que moi non ... c'est obligatoire ??

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non moi j'avai pas de cage renforcé, j'en ai mi une juste quand je suis passé en alu^^

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non moi j'avai pas de cage renforcé, j'en ai mi une juste quand je suis passé en alu^^

ah oké bin c bon alors

par contre pour commencer un rodage il faut de preference rouler riche non ?? le gicleur de 82 suffira vous pensez ?

excusez moi mais c'est mon premier kit donc jveu y faire attention ^^

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j'en ai pas mis sur 1500km mais après j'en ai mis une au cas ou ;)

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ah oké bin je verai sa :)

c'étai ton 1er kit ? ta galerer pour le poser ?

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Pour info, sur mon Trophy 70 :

Gicleur de 75 sur un 17.5 et BAA origine + red sponge non prépa.

Galets de 5.5gr

Variation d'origine.

Ressort de poussée d'origine et ressorts d'embrayage rouge livrés avec le Touring.

Pot Léovince Touring

Cage à aiguille Stage6.

Ça lève tout seul au démarrage et un petit 93km/h au GPS.

Bonne chance pour tes réglages !

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