Aller au contenu

scooter peugeot scoot qui rupte quand je déccélère

WRomainW
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un speedfight 2, kit 70 top perf torphy AC , pot yasuni r, carburateur 17,5, transmi full Stage6, et ce week end contrôle de flics avec le scoot bref 250€ d'amende le flic en a garder que 90 il a pas été trop vache.. mais mon problème est pas la, quand j'accélère le scoot part très bien et roule très bien à fond et tout aucun problème. sauf que quand je déccélère, il fait "poc,.. poc,.. poc" comme des ruptures a moitié mais pas normale, ça ne viens pas du pot enfin j'ai pas l'impression :/ il me le fait depuis moins d'une semaine, je pense que ça pourrait venir de ma bougie ? vous en dites quoi? ou alors une prise d'air quelque part? merci de me répondre^^

Je pense éffectivement as une prise d'air pour que sa fasse des bruit que quand tu déccélère je pense a tes joints mort change l'ai ça fait pas de mal sinon regarde ton pot a la sorti du cylindre si il y a pas un petit écart si il y a pas de joint ( entre le pot et le cylindre ) me en un.

Pourquoi il ton mis 250€ d'amendes ?

plaque illisible, pneu lisse, compteur pas homologué, scoot qui roule a plus de 45km/h, heureusement ils ont pas grillé le kit ^^ ils ont compter que le pneu ils ont pas été vaches

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10566-->