WRomainW Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour, j'ai un speedfight 2, kit 70 top perf torphy AC , pot yasuni r, carburateur 17,5, transmi full Stage6, et ce week end contrôle de flics avec le scoot bref 250€ d'amende le flic en a garder que 90 il a pas été trop vache.. mais mon problème est pas la, quand j'accélère le scoot part très bien et roule très bien à fond et tout aucun problème. sauf que quand je déccélère, il fait "poc,.. poc,.. poc" comme des ruptures a moitié mais pas normale, ça ne viens pas du pot enfin j'ai pas l'impression :/ il me le fait depuis moins d'une semaine, je pense que ça pourrait venir de ma bougie ? vous en dites quoi? ou alors une prise d'air quelque part? merci de me répondre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pourquoi il ton mis 250€ d'amendes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je pense éffectivement as une prise d'air pour que sa fasse des bruit que quand tu déccélère je pense a tes joints mort change l'ai ça fait pas de mal sinon regarde ton pot a la sorti du cylindre si il y a pas un petit écart si il y a pas de joint ( entre le pot et le cylindre ) me en un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 tous les joint sont neufs d'il y a environ 1 mois, a peine :/ et il y en a un entre le pot et la culasse ;) jvai bien voir merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pourquoi il ton mis 250€ d'amendes ? plaque illisible, pneu lisse, compteur pas homologué, scoot qui roule a plus de 45km/h, heureusement ils ont pas grillé le kit ^^ ils ont compter que le pneu ils ont pas été vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai aussi oublié de préciser que avant il démarrait au premier coup de kick et depuis le problème il faut que je kick au moins 10 coups et que je donne des coups d'accélérateur et il ne tient plus le ralenti :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut réglage carburateur je pense ta bougie est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ma bougie est brique, mon carburateur est régler niquel et mon scoot marchait très biens jusqu'à la semaine dernière enfin bref je vais revoir les joints encore une fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 test une autre bougie si elle est pas neuf est régle bien ton ralentie parce que 10 coup de kick pour démarrer c'est que ta bougie doit être hs ou ralentie pas bien régler regarde de la bobine a la bougie si tout est bien mis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 c'est bon j'ai trouver c'était le joint de culasse --' quand je kickait j entendait un "pchiit" entre la culasse et le cylindre j'ai démonter et voilà l'etat du joint de culasse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ha ben la oui c'est evident ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ha ben la oui c'est evident ^^ mdr oui effectivement :P mais comment ça se fait qu'il soit cassé comme ça ? j'ai pas envie que ça recommence :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 eh bien je reponds moi même a ma question, j'ai un gougeon de mon cylindre qui est foirer.. enfin le pas de vis du bloc moteur ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ben voilà tu as trouver le problème ca fait prise d air car la culasse est pas bien plane tu peux le visser avec 2 ecrou un contre l autre est tu serre celui du dessous si ca tient sinon tu peux mettre de loctite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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