°Aïe-lou-77° Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Yo , voilà enfin le post du boost que je remonte depuis ..... Donc voilà le recap des pièces du scoot : 1ere partie des pieces ! Montage a Blanc du block : configuration Moteur : haut moteur : mhr teamII prépa Dess ok bas moteur : NRg prépa ok vilebrequin :rhq Team réplica bielle 85ok allumage: Hpi ok pot: Yasuni C30 Kevlar ok bac: vl13 tuned ok pipe: Stage6 ok carburateur: 30 koso ok pack:mhr over rangok cloche : mhrok embrayage: Mhr Delta ok transmision: A voir .. configuration estétique cadre:booster ancien Gris époxy ok coque: ***** ok Amortisseur : Artek 275mm ok Selle : Mono ok jante: Nitro Ajourées , Runner 12 pouces , SR 13pouces ??? disque : Av STage6 280mm Ar galfer okÉtrier Stage6 4 piston ok potence: tnt ok Compteur : Stage6 rt 2 ok Pneu : Slick Stage6 ok pompe à eau : ¨Passat GL electrique ok guidon : Chrome Str8 ok Modifié le 4 juillet 2012 par °Aïe-lou-77° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi j'ai envie de voir ce que sa donne tout monté :P Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Très sympa ton projet de boost! enfin quelqu'un qui fait dans l'originalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sympa comme projet, je suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je vais suivre ça m'a l'air pas trop mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci a tous, d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je suis pas mal ton bost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bon appart sa , nouvelles photos , mais je change de cadre dans la semaine , ( celui la est HS : tordu , fissuré ,soudure sale ) Pas mal de changement et de news pour bientôt , A vous..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 première sortie du Boost ce week ,pour commencer a régler un peu ! Scoot remonter vite fait pour rouler ... bientôt la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une petite vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu n'as pas encore changé de cadre alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non pour le moment il a été renforcé , mais un nouveau est en conception .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un Boost avec un moteur Piaggio il n'y a pas mieux , je vais suivre ton projet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Le 02/07/2012 à 11:38, Nico a dit : Un Boost avec un moteur Piaggio il n'y a pas mieux , je vais suivre ton projet ;) Mercii ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Bon des news, De retour du Scooter Power , bon week end , de bonne rencontres , bonne ambiance ... Le scoot n'a rouler que la journée du samedi , a cause de l’explosion de mon bocal de refroidissement lors de la mort subite , du coup le dimanche le boost était en stand by du coup j'ai fais quelque run avec un ludix en bidalot Factory à part ca , j'en est profité pour Remonter les nouvelles coques Et voilà les photos du ludix En pleine Action lors du premier test de Départ ! Donc voilà bon week , content pour un premier meeting ! Allé j'attend vos avis ! Modifié le 27 juillet 2012 par °Aïe-lou-77° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 D'autres photos du boost prise le vendredi soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sa intéresse personne Ici ?! :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bien propre et bon choix de moteur. Juste un BDC et il est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 il sont super propre tes scoot tu taff bien ta eu ton nouveau cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 jolie en plus les coque elles sont belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon projet très beau spitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Merci .! Le scoot est en stand by , je suis en vacances , a mon retour photo des news pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) De la belle pièce *-* j'ai envie de voir ce que sa donne plus tard je suis :) Modifié le 14 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés