Aller au contenu

test - essai Test pot Bidalot S1R sur Peugeot


Kavalsky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous présenter le pot Bidalot S1R très connue pour son rapport qualité/prix

Une petite photo de la bête

pot-bidalot-s1-racin-d9c95f8b38e9e5df85525dce15623782.jpg Tous d'abord voici ma configuration sur un peugeot Trekker avec ce pot

Kit 50 Top perf Trophy fonte (Il faut savoir que ce pot est parfait pour ce petit kit )

Variateur Malossi Multivar( 7 Gr)

Pot Bidalot s1r

carburateur d'origine (Gicleur origine )

Tous d'abord je trouve que ce un pot a un bruit Magnifique (Voir vidéo ) C'est un pot réputé avant tout pour son accélération (Parfait pour les wheeling) et réservé aux scooters équipés de cylindres d'origine. L'avantage c'est que, contrairement à son grand frère, il ne produit pas un bruit de "casserole". C'est l'un des meilleurs pour origine.

Accélération : 4.5/5

Reprise : 3/5

Pointe : 4/5

Je prend 95 km/h et 105 km/h compteur scoot en descente

mini_120613125938566098.jpg

Ceci est mon premier test, j'accepte toutes critiques

Modifié par Kavalsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un dossier 'test cylindre' sa serait bien que tu mette ton cylindre dedans ;)

J'y penserais, mais bon c'est comme de l'origine ;)

bien se test,il manque juste une photo du pot monté sur le scoot =)

J'allais le faire j'attend juste qui fasse beau pour nettoyer le scoot afin de faire la vidéo et la photo, en fin de semaine sa sera fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je possède aussi ce pot sur peugeot tkr , et le bruit je le trouve un peu trop aigu a mon gou , mais sa c'est le détail , même completement en origine il est super ( je n'ai pas changer les galets , ni les ressorts d'embrayage ainsi que le ressort de poussée , ni le gicleur ) En plus de tous sa il est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo et photo ajoutée (Désoler pas eu le temps de nettoyer le scoot x) ) Tu le trouve aigu ? Moi pas du tous comparer aux scoot de mes potes qui on Yasuni R ou Leovinci ZX-R.

Je ne suis pas pauvre, ma bougie est couleur Brique j'ai juste régler avec la vis de richesse et j'suis bien

Modifié par Kavalsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo et photo ajoutée (Désoler pas eu le temps de nettoyer le scoot x) ) Tu le trouve aigu ? Moi pas du tous comparer aux scoot de mes potes qui on Yasuni R ou Leovinci ZX-R.

Je ne suis pas pauvre, ma bougie est couleur Brique j'ai juste régler avec la vis de richesse et j'suis bien

On dirais il fait pas le même bruit que le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux