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Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir amis de SS :)

voilà ce qui sera sans doute ma futur et ma première petite configuration pour une utilisation quotidienne :)

Mon scoot commence a ce faire vieux (26000km) et j'ai envie de lui redonné un petit coup de jeune ^^

Cylindre Polini Corsa 70cc fonte => http://www.maxiscoot...orsa-fonte.html

Courroie Polini "Race Kelvar" renforcée => http://www.maxiscoot...rcee-27051.html

Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé => http://www.maxiscoot...orce-26101.html

Variateur Polini High-Speed => http://www.maxiscoot...peed-19507.html

Embrayage Polini "force race" => http://www.maxiscoot...diam-107mm.html

Carburateur 19 Dell'Orto => http://www.maxiscoot...-ds-d-19mm.html

Transmission secondaire Top Performances 14/43 =>http://www.maxiscoot...ro-booster.html

Pot Bidalot S2R

J'ai plusieurs questions a propos de celle-ci ^^

- Ai-je fais le bon choix pour les pièces ?

- Je consommerais beaucoup plus que maintenant sachant que je fais en moyenne 100 km avec un plein ?

- J'aurais un bonne accélération ? combien je pourrait prendre sur du plat avec de bons réglages ?

- Je ne mettrerai pas toute ces pièces d'un seul coup (argent ^^) je pourrai roulé avec quelques pièces d'origines ? ou faut que j'attende que j'ai toute les pièces pour roulé ?

Merci pour ceux qui prendrons le temps de me répondre :)

Modifié par LMichou13
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Posté(e)

Mdr elle ce situe ou les bridés je l'ai trouve pas ? ^^

au debut du pot et dans la cartouche

oui je connait le luc j’habite au thoronet au millieu de lorgues Luc Cannet ^^

  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai fait un petit recap' de ce que vous m'avez conseillé :)

Dites moi si j'ai oublié des truc ^^

Cylindre MXS Racing 70cc Alu http://www.maxiscoot...xe-de-12mm.html (Le piston 12mm sera bien et compatible avec mon scoot ? )

Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé

Embrayage Stage6 racing "Torque Control MK II"

Carburateur 21 Dell'Orto

Transmission secondaire Top Performances 14/43

Carter de transmission Top Performances

Big valve stage6

Pack de variation Oversize Stage6

Yasuni Carrera 16 Black Edition

Modifié par LMichou13
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Posté(e)

Salut, tu as une bonne configuration mais perso j'prendrais pas le vilebrequin motoforce surtout pour de l'alu encore plus sur le cylindre mxs... J'opterais plus pour le vilebrequin de la même marque .

Sinon oui c'est nickel .

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Posté(e) (modifié)

si tu prends un piston en axe de 12 il te faut aussi le vilebrequin en axe de 12,

et tu ne pourras que mettre des kit en axe de 12 ( donc pas de 50) mais il existe un adaptateur.

attention à la cage à aiguille, met une MHR de préférence.

une motoforce neuve à cassé après lui avoir mis dans la gueule, avec ma configuration de signature ( en stage6 racing).

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

Salut, tu as une bonne configuration mais perso j'prendrais pas le vilebrequin motoforce surtout pour de l'alu encore plus sur le cylindre mxs... J'opterais plus pour le vilebrequin de la même marque .

Sinon oui c'est nickel .

Merci pour ta réponse j'ai pris celui-ci si car j'ai pas trouvé un vilebrequin MXS

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm.html

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Posté(e)

si tu prends un piston en axe de 12 il te faut aussi le vilebrequin en axe de 12,

et tu ne pourras que mettre des kit en axe de 12 ( donc pas de 50) mais il existe un adaptateur.

attention à la cage à aiguille, met une MHR de préférence.

une motoforce neuve à cassé après lui avoir mis dans la gueule, avec ma configuration de signature ( en stage6 racing).

Entre un piston 10mm et un de 12mm c'est quoi les différence ? quel est le meilleur ?

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Posté(e)

Très bon choix pour le vilebrequin ;)

Aucune différence entre 10 et 12 en thermes de perfs, mais du 12 sera plus fiable, moins fragile car plus gros, axe plus épais.

Invité
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