Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarrage


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut a tous et oui encore un soucis avec ce scoot :D2

Voilà hier il a plus je l'ai rentré une demi heure après quand me suis aperçu qu'il pleuvait :P

Alors je le met au garage , et ce matin je vais pour le démarrer il démarre le temps de chauffe se passe , je monte dessus j'accélère doucement ( je suis en rodage ) et la il réagi comme si il y avait plus d'essence alors qu'il y a le quart du réservoir , je kick pareil et un moment il voulait plus du tout démarrer . Je le met au garage .

A 10h après les cours j'y retourne et il démarre temps de chauffe ce passe et la pareil , donc j'enlève le cornet le nettoie le remet démarre nickel mais encore pareil en accélérant :o

Ma question est est-ce que j'ai serré ? il est neuf le cylindre il a même pas 150 km :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salu booster black , regarde ta bougie et carburation , et aussi si tu n'a aucune fuite au niveau du joint de culasse et d embase . je rectifie je viens d y penser , essai de changer ta bougie , peut être elle qui a froit ne dit rien mais une fois chaude ne veut rien savoir .

Modifié par le motard fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , désolé de remonter le sujet mais mon frère ma dit que c'est a cause de mon pot , et que ça ne sera pas la dernière bougie de foutu , alors que je suis plutôt sur que c'est parce qu'il a pris l'eau . Vous avez une idée vous ?

Moi je pense plutot que t'es réglé trop riche et ca a court-circuité ta bougie (j'en avais flingué 3 sur mon Mach G comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens juste vous dire que sur un puch maxi s (ouai un peu HS)je mettait tro d'huile et ca fesait qu'après les bougie allait plus j'en suis sur car j'avais pris la bougie de mon boguet pour mettre sur le scoot (oui c la même WR6)et le scoot a pas fais long voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je pense plutot que t'es réglé trop riche et ca a court-circuité ta bougie (j'en avais flingué 3 sur mon Mach G comme ca)

Trop riche pour sa qu'il à des beuges des fois ? ça fait cramer les bougies étant trop riche ?!

je viens juste vous dire que sur un puch maxi s (ouai un peu HS)je mettait tro d'huile et ca fesait qu'après les bougie allait plus j'en suis sur car j'avais pris la bougie de mon boguet pour mettre sur le scoot (oui c la même WR6)et le scoot a pas fais long voilà

Push maxi s ? Trop d'huile pour temps je respect les dosages en faisant mon plein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop riche pour sa qu'il à des beuges des fois ? ça fait cramer les bougies étant trop riche ?!

Push maxi s ? Trop d'huile pour temps je respect les dosages en faisant mon plein .

Oui quand t'es beaucoup trop riche les bougies crévent , je te dis j'en ai tué 3 comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...