dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour a tous alors voilà mon problème j'ai un booster avec un kit 50 conti alu un squish de 0.60 une culassse carenzi alu un carburateur 17.5 avec gicleur de 80 une BAA de kart conti une boîte a clapet et pipe d'admission conti un vilebrequin renforcer carenzi un pot xrun mais mon scooter ne depasse pas les 78 km/h ma carburation et un peu trop riche en essence , a laccélération il broute un peu mais après il monte bien dans les tour mais ne depense pas 78 je n'est aucune idée du problème pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 salut ton carburateur est bien régler , de quel couleur est ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ressort de poussé rouge mais je ne pense pas que ce soit le ressort de poussée le problème a haut régime ma bougie est marron et un peu huiler noire sur le filetage comme dit plus haut ma carburation et un peu riche mais il monte niquel dans les tour ces sa qui m'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Salut mes des ressort full jaune malossi est galet autours de 5 gr est régle bien ton carburateur si le culot de ta bougie est noir c'est que tu es trop riche baisse ton gicleur de 5 point ou monte le de 5 point est test est voit ce qui va le mieux le rouge sur ce pot déjà tester ca aller pas est rouge c'est trop dur pour ta configuration mes un jaune malossi voilà Modifié le 12 juin 2012 par alex du 59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ces pas un malossi le ressort de poussée , mais si il était trop dur le ressort mon scoot devrais patiner au démarrage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 non si il patine c'est les ressort d embrayage qui font ca le pousser c'est la reprise est si il est trop dur ta courroie monte pas toute en haut ca te bride un peu en gros quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ah ok je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 les ressort d'embrayage j'avait acheter des polini et j'avait mis les vert il me reste des bleu et des noir ces des plus dur q'uil faut que je mette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 les vert sont pas mal je l ai avez tester après faut que tu voit comment il reagis de 0 a 30 km/h si tu as une grosse accélération est plus rien il faut mettre des plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai pas de patate du tout jusqua 10 km/h a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 mes des plus dur alors ou régle bien tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ok merci :) pour les galet tu me consseille quoi comme poids sur le kit 50 sachant que j'ai variateur et embrayage d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 test au alentour de 5 gr sinon tu fait le test du trait au variateur https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html il doit te rester 2 mm maxi au bort du variateur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai mit 3 galet de 4.5 et 3 de 3gr avec les ressort polini noir ça change rien a mon accélération mais il me reste 5 mm de trait au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mais que du 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 oui test comme dit plus haut 6 x 4.5 gr il faut allourdir si il te reste 5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés