Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui ne donne pas tout


dobooster
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà mon problème j'ai un booster avec un kit 50 conti alu un squish de 0.60 une culassse carenzi alu un carburateur 17.5 avec gicleur de 80 une BAA de kart conti une boîte a clapet et pipe d'admission conti un vilebrequin renforcer carenzi un pot xrun mais mon scooter ne depasse pas les 78 km/h ma carburation et un peu trop riche en essence , a laccélération il broute un peu mais après il monte bien dans les tour mais ne depense pas 78 je n'est aucune idée du problème pourriez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ressort de poussé rouge mais je ne pense pas que ce soit le ressort de poussée le problème a haut régime ma bougie est marron et un peu huiler noire sur le filetage comme dit plus haut ma carburation et un peu riche mais il monte niquel dans les tour ces sa qui m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut mes des ressort full jaune malossi est galet autours de 5 gr est régle bien ton carburateur si le culot de ta bougie est noir c'est que tu es trop riche baisse ton gicleur de 5 point ou monte le de 5 point est test est voit ce qui va le mieux le rouge sur ce pot déjà tester ca aller pas est rouge c'est trop dur pour ta configuration mes un jaune malossi voilà

Modifié par alex du 59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...