Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Help cest urgent est pas compliquer


acfic
 Partager

Question

Bonsoir je viens de démonter mon variateur pour changer les galest je remonte le sauf sauf que j'ai fait sans bloque-piston ce nest pas tres grave j'ai reussi a resser le problème cest que la partie avec les aillette a du "jeux" bouge un peu est ce normal je nest pas fairt attention au la démontant aidez-moi svpl demain je dois aller au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'as pas oublié de mettre une rondelle? Un conseil, mets un bloque piston, ça coûte 6€, et t'es sur de ne rien abîmer...ce que tu fais, tu redémonte toute ta variation, et tu la replace correctement pièce par pièce ^^ (sauf la flasque, les galets et le variateur lui même que tu tiens ensemble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bloque-piston est chez mon couz il arrive avec et j'ai démonter en bloquant avec une vis j'ai vu sa sur un forum sa marche mais faut pas ete une brute est non j'ai tout remonter correctement je vais redémonter et tout remonter comme ta dit et j'ai pas vu rondelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai niquer la patte du debut du vilebrequin je suis degouter mais mon couz a su le remonter et sans que sa bouge j'ai du mal remettre psk il il y a des reperes que je nest pas suivi il roule correctement maintenant mais jamerais savoir si cest possible juste de changer cette barre ou faut changer tout le vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...