JeanLafrite Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 19:56, jo254 a dit : Bon ba tu peux déjà faire autre chose :D ba vaec le temp de merde qui fait je peux rien faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 T'as déjà fini de poser le carbone..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLafrite Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le 07/07/2012 à 12:55, jo254 a dit : T'as déjà fini de poser le carbone..? nn sur mes deux carénage trop compliquer pour le moment a poser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 même sur le réservoir chaud quoi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLafrite Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 08/07/2012 à 15:50, TZR6 a dit : même sur le réservoir chaud quoi... ^^ j'ai éssayer déjà faudrait être 2 et trop galère ^^ j'ai arrêter après 30min car sinon j'aurai tout casser -_- petite plaque recu :) photo se soir, et pour la peinture j'ai apeller mon pote se w-e , il recoi le durciceur cet semaine donc vendredi soir j'ataque la peinture! enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLafrite Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 se w- j'ai fait ma dernière couche d'apret, plus qu'a poncer et peindre :) et avec la petite plaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Yeah ça gère ça :D Je verrais bien une paire de jantes vert fluo :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 slt pour ta monocoque faut tout adapter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 non ta pas besoins les monocoques sont ce d origine entièrement mouler donc ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Le 27/10/2012 à 18:39, Swann56 a dit : slt pour ta monocoque faut tout adapter ou pas ? Il c'est pas connecté depuis le 12 Juillet (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés