Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Allumage Mvt millenium, explications avant achat


toubab-91
 Partager

Question

Bonsoir , j'aimerai m'acheter un allumage MVT Millenium pour mon Generic xor (Moteur Cpi . Allumage compatible cpi / keeway) car il est bridé à l'allumage , j'ai donc regardé sur plusieurs site internet pour trouver le moins cher mais je me suis rendu compte qu'il y avait 2 sortes de fiches différente , je m'y connais pas beaucoup et j'aimerai savoir si ça change quelques choses car sur les deux site différent dise qu'il sont compatible cpi / keeway je suis un peu confus donc j'aimerai que l'on m'aide et que l'on m'explique et savoir lequel prendre . Merci beaucoup ! :)

Voici les deux site :http://www.motorkit.com/fr/allumage-pieces-electrique/1248-allumage-mvt-cpi-keeway.html

&

http://www.scootpassion.com/allumage-mvt-millenium-adapt-32.html

Je vous est mis des photos de mon scooter ( sortie de mon allumage > branchement bloc blanc > CDI )

post-1099-0-01606700-1339527372_thumb.jp

post-1099-0-55519500-1339527380_thumb.jp

post-1099-0-79948700-1339527388_thumb.jp

post-1099-0-66086800-1339527396_thumb.jp

post-1099-0-04397100-1339527402_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est celui du premier lien qui est correct ;)

je vais pas te donner mon avis sur cet allumage sinon je vais encore faire de la contre pub. Je vais juste te dire de réfléchir au prix, parce que le mien à été fichu après 5mois et le service après vente tu peux te le mettre ou je pense ^^'

vraiment décue de cette marque, cet allumage m'a fait manquer 3 accidents --' pour 50€ j'ai trouvé une alternative qui va beaucoup mieux. Et si t'es pres à dépenser ce prix, un petit cylindre Stage6 est beaucoup plus costaud et apporte bien plus de perf... c'est mon expérience, après je suis peut être mal tombée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce qui est des photos d illustrations de pieces, il faut se mefier... des fois les photos ne son pas contractuelles. C'est a dire que la photo ne correspond pas a la description, dans ce cas elle doit être signalée en dessous en tant que "image non contractuelle". Or MOTORKIT ne signal pas qu elle le sont ou non! donc vaut mieux leur envoyer un e mail pour être sur....

Sans vouloir cracher sur ce vendeur... vu que sur le net il est tres correct (en magasin c'est autre chose......--") mais il faut faire gaff. Je sais de quoi je parle j habite a 5 min du shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est celui du premier lien qui est correct ;)

je vais pas te donner mon avis sur cet allumage sinon je vais encore faire de la contre pub. Je vais juste te dire de réfléchir au prix, parce que le mien à été fichu après 5mois et le service après vente tu peux te le mettre ou je pense ^^'

vraiment décue de cette marque, cet allumage m'a fait manquer 3 accidents --' pour 50€ j'ai trouvé une alternative qui va beaucoup mieux. Et si t'es pres à dépenser ce prix, un petit cylindre Stage6 est beaucoup plus costaud et apporte bien plus de perf... c'est mon expérience, après je suis peut être mal tombée...

pour ce qui est des photos d illustrations de pieces, il faut se mefier... des fois les photos ne son pas contractuelles. C'est a dire que la photo ne correspond pas a la description, dans ce cas elle doit être signalée en dessous en tant que "image non contractuelle". Or MOTORKIT ne signal pas qu elle le sont ou non! donc vaut mieux leur envoyer un e mail pour être sur....

Sans vouloir cracher sur ce vendeur... vu que sur le net il est tres correct (en magasin c'est autre chose......--") mais il faut faire gaff. Je sais de quoi je parle j habite a 5 min du shop

Merci à vous deux de m'avoir répondu :) , Je leurs est envoyé un message hier soir en leurs demandant si les photos correspondais bien avec ce qu'il vendait , Motorkit mon répondu que : " La photo est en effet une photo générique pour tous les allumages MVT. Nous fournissons, bien évidement, la bonne référence avec la bonne connectique." Et Scoot Passion que :" normalement la photo est la bonne, c’est celle de notre fournisseur" . Donc c'est celle du 2éme lien qui est correct , enfin d'après ce qu'il me dise car Célia tu me dit le contraire ^^ . Et aussi quand j'ai envoyé le message à Motorkit je leurs est dit que j'avais vu le même allumage sur un autre site avec 10€ de moins ( Scootpassion : 168.42€ FDPC et Motorkit : 177.9€ ) et que ce serait dommage que je ne continu pas à commander chez eux juste à cause d'une différence de 10€ et que ce serait commerciale de leurs part de faire un geste :D2 , il m'on répondu qu'ils avait rectifié le prix , j'ai regardé et en effet il sont passez de 177€fdpc à 155€fdpc et il mon offert un bon de réduction de 2% ( Cool :D2 ) . Célia si je t'est bien compris tu me conseils d'achetez un autre allumage d'une meilleurs qualité donc plus cher ( :rheuuu: , t'es pas la première ) mais je trouve déjà ce prix déjà assez élevé , tu vois les frais en ce moment ... Entre le pot d'échappement il y a 2 semaines , ... je suis ruinée ! :P C'est vrai quand tu me dit qu'il ta durée 5 mois ça fait un peu peur . Pour le Cylindre Stage6 j'en est vue un ( Street Race ) mais ce sera pas pour tous de suite :) , en fait je t'explique pourquoi je n’achète pas d'abord un cylindre 70cc , c'est tous simplement que mon scooter est bridé à L'allumage ! En ce moment je suis débridé variateur et j'ai un pot tecnigas trek lui aussi débridé et fait du 65km/h maximum ... :D . voilà voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beau geste comercial de la mart de MTKT! :)

C'est celui du premier lien qui est correct ;)

je vais pas te donner mon avis sur cet allumage sinon je vais encore faire de la contre pub. Je vais juste te dire de réfléchir au prix, parce que le mien à été fichu après 5mois et le service après vente tu peux te le mettre ou je pense ^^'

vraiment décue de cette marque, cet allumage m'a fait manquer 3 accidents --' pour 50€ j'ai trouvé une alternative qui va beaucoup mieux. Et si t'es pres à dépenser ce prix, un petit cylindre Stage6 est beaucoup plus costaud et apporte bien plus de perf... c'est mon expérience, après je suis peut être mal tombée...

Une petite question lorsqu’on change un l'allumage on change aussi les connectiques donc lorsqu'on achete un allumage la forme des connectiques n'ont pas d'importance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben moi en tout cas j'ai pris l'allumage de la première photo (d'un point de vue des connections ;))

non je ne te conseille pas un allumage plus cher!

j'ai mis un cdi top performance avec avance variable (50€) et ça va mieux que l'allumage mvt ! et aucun soucis ca roule nikel ...

après,c'est à toi à choisir, mais un allumage MVT plus jamais tu m'y auras. Avec un service après vente qui vaut franchement rien... ils vont bouler ^^'

il a duré 5 moi (et je fais genre 10km par semaine donc vraiment rien) et après 5 mois ca a déconné plus qu'à crevé (60 km/h de pointe au lieu de 90 et le scoot accelerait tout seul comme un malade j'ai failli me manger quelques voitures... jamais je ne saurais recommander cet allumage ^^)

d'autant plus que pour 50€ top perf t'offre un produit plus performant! je prends beaucoup plus de tours avec le cdi qu'avec l'allumage --" (58€ fdc chez scooter center il me semble)

donc voilà c'est mon avis ;) 155€ pour un allumage qui va cramer tôt ou tard, avec des perf médiocre, contrairement à un cdi avec clavette et avance variable de 50€ avec de très bonnes perfs et durée de vie incontestable... mon choix est vite fait ^^

pour te dure avec l'allumage mvt je prenais 7700tr/min aujourd'hui avec le cdi je prends 8900tr/min. Mon démarrage est bien meilleur ainsi que ma reprise...

Je vais arrêter de m'emballer sur mvt, je crois que j'ai été claire mdr :P

maintenant, c'est peut être moi qui suit mal tombée (même si ca ne devrai jamais arrivé, je l'ai payé 210€), mais pour ce qui est du service après vente, jamais aucun réponse, je leur ai expliqué que leur produit à mis ma vie en jeu quelques fois , dans le vent. 5 mails envoyé, jamais aucune réponse. Comment considérer la marque après une expérience pareille ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ps : pour les branchements, l'image 1 correspond beaucoup mieux aux photos que tu nous a fourni, c'est poru ca que je disais la 1 ;)

(si les modo voient mon double commentaire, c'est juste qu'avec moi, le site bug, je sais pas modifier comme je veux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

je voulais te demander : tu es sur que c'est l'allumage bridé, et non le CDI ?

Car moi avant mon CDI était bridé (pas sur ma derbi mais sur mon scooter taïwanais 2T), et en gros je prenais que 65 km/h, et en descente je prenais pas plus de vitesse.

J'ai cherché des sites anglais allemand ect.. et j'ai finis par trouver comme quoi il fallait un CDI de speedfight (5 broches) que j'ai du payer 25€.. Ca a tout changé, je prenais 70-72 sur plat, en descente la vitesse que je voulais, ça gueulais plus à fond ect.. que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

je voulais te demander : tu es sur que c'est l'allumage bridé, et non le CDI ?

Car moi avant mon CDI était bridé (pas sur ma derbi mais sur mon scooter taïwanais 2T), et en gros je prenais que 65 km/h, et en descente je prenais pas plus de vitesse.

J'ai cherché des sites anglais allemand ect.. et j'ai finis par trouver comme quoi il fallait un CDI de speedfight (5 broches) que j'ai du payer 25€.. Ca a tout changé, je prenais 70-72 sur plat, en descente la vitesse que je voulais, ça gueulais plus à fond ect.. que du bonheur !

Ben moi en tout cas j'ai pris l'allumage de la première photo (d'un point de vue des connections ;))

non je ne te conseille pas un allumage plus cher!

j'ai mis un cdi top performance avec avance variable (50€) et ça va mieux que l'allumage mvt ! et aucun soucis ca roule nikel ...

après,c'est à toi à choisir, mais un allumage MVT plus jamais tu m'y auras. Avec un service après vente qui vaut franchement rien... ils vont bouler ^^'

il a duré 5 moi (et je fais genre 10km par semaine donc vraiment rien) et après 5 mois ca a déconné plus qu'à crevé (60 km/h de pointe au lieu de 90 et le scoot accelerait tout seul comme un malade j'ai failli me manger quelques voitures... jamais je ne saurais recommander cet allumage ^^)

d'autant plus que pour 50€ top perf t'offre un produit plus performant! je prends beaucoup plus de tours avec le cdi

qu'avec l'allumage --" (58€ fdc chez scooter center il me semble)

donc voilà c'est mon avis ;) 155€ pour un allumage qui va cramer tôt ou tard, avec des perf médiocre, contrairement à un cdi avec clavette et avance variable de 50€ avec de très bonnes perfs et durée de vie incontestable... mon choix est vite fait ^^

pour te dure avec l'allumage mvt je prenais 7700tr/min aujourd'hui avec le cdi je prends 8900tr/min. Mon démarrage est bien meilleur ainsi que ma reprise...

Je vais arrêter de m'emballer sur mvt, je crois que j'ai été claire mdr :P

maintenant, c'est peut être moi qui suit mal tombée (même si ca ne devrai jamais arrivé, je l'ai payé 210€), mais pour ce qui est du service après vente, jamais aucun réponse, je leur ai expliqué que leur produit à mis ma vie en jeu quelques fois , dans le vent. 5 mails envoyé, jamais aucune réponse. Comment considérer la marque après une expérience pareille ? ^^

J'ai déjà tenté de changer juste le cdi par un Cdi Racing Naraku que l'on m'avait conseillé mais le scooter tourne très mal avec ( J'ai fait une vidéo : [media=]http://www.youtube.com/watch?v=l9kWtc-N8WI ) et puis un membre de scootersystem ma dit que c'était l'allumage qui était bridé ainsi que mon père et puis ce membre ma montré un topic sur un autre site c'était quelqu'un qui avait le même problèmes il avait mis un kit 50cc , pot ... mais toujours 65km/h et puis il a acheté un allumage mvt et il est monté à 95km/h . ( http://tuning2roues....-un-generic-xor ) et pour le cdi top perf je ne trouve pas pour mon scooter et si ça fait comme l'autre cdi LE SEUM ! Moi aussi j'aurai prit celui de motorkit mais il mon dit que c'était une photo par défaut et l'autre site que c'était celle ci car c'est leurs fournisseurs qui leurs ont fourni :/ pourtant le mec sur le forum a prit un allumage pour cpi / keeway ... mais une petite question quand on change un allumage on change en même temps les connectiques ? donc ont d'en fiche des connectiques , non ? Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...