.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Si tu préfère la jacky touch c'est ton choix. :ninja:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Si tu préfère la jacky touch c'est ton choix. :ninja: De toute façon j'ai des décalage avec le mien donc ça changera pas ....
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah si tu prend un neuf d'origine. :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah si tu prend un neuf d'origine. :D2 La flemme de faire 20 bornes pour un origine :P
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu préfère en faire 20 pour un qui s'emboîte pas? :siffle:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu préfère en faire 20 pour un qui s'emboîte pas? :siffle: Je ferai pas un 1 pas pour celui qui ne " s'emboîte pas " comme tu me dis :P je le commanderai
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 tu peux aussi commander celui qui s'emboîte soit sur mbk leborgne soit dans ton mbk/yamaha. :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 tu peux aussi commander celui qui s'emboîte soit sur mbk leborgne soit dans ton mbk/yamaha. :P Commander chez le miens et allez le chercher après :P et si il s'emboîte pas il ce prendra une châtaigne dans la tronche c'est tout
Bubulle Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Roh faut pas écouter S2, pour lui tout est jaqui
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Prend un blanc ;) Je pense faire ça :P Roh faut pas écouter S2, pour lui tout est jaqui Son scoot aussi est Jacky :siffle: :ninja:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon sinon j'ai mis l'amortisseur ( merci le pote pour avoir levé le scoot :P2 ) Et la vis qui est au BM elle se visse tranquille et d'un coup elle ce met a visser dans le vide :o ça bouge pas mais bon , et elle ce dévisse même plus <_< Et en repartant de chez le pote 100 mètre plus loin le scoot s'éteint encore l'arrivée d'essence qui coule plus je vais devoir y re allez à la pompe à vélo :rheuuu: car avec un bout de faire sa coule que quand il y est après sa coule plus :| Vous savez comment démonter le réservoir ? Car peut-être une merde dedans mais je vois pas ou je dévisser :D2 Et sinon c'est un amortisseur de Bw's mon frère ma dit :P mais il ma fait gagner 5 cm mais ça ce sans :oui: Je ferai une photo de la vis :vener: Si vous savez comment je peux faire ? :D .
Bubulle Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu veux j'ai un amortisseur de stunt il est super grand ;) pour démonter le réservoir il faut tout démonter tout simplement c'est le dernier truc a démonter a l'arrière
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu veux j'ai un amortisseur de stunt il est super grand ;) pour démonter le réservoir il faut tout démonter tout simplement c'est le dernier truc a démonter a l'arrière Non il plait bien le mien bien gros :P mais c'est grave la vis ? :pleure: Faut démonter le passage de roue ?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Voilà les photos de l'amortisseur L'ancien : Le nouveau : Et la vis qui veut pas ce visser à fond ( alors que sur l'ancien elle était à fond :o ) L'amortisseur bouge pas . Je peux même plus l'enlever :/ . Et la partie qui dépasse et lisse alors que celle qui dépasse pas c'est une partie que ce visse . C'est grave ? Sur les photos on voit pas beaucoup de différence mais l'ancien était plus fin et quelque centimètre de moins :oui:
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 bien le petit spirit ton cylindre c'est le top perf trophy 50?
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Remet l'ancien si la vis est pas à fond c'est dangereux. Roh faut pas écouter S2, pour lui tout est jaqui Marche pied alu+ lumineux= 100 jacky manquerait plus que y'avait une rehausse tien. :siffle:
Bubulle Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais la vis de la suspention c'est un diamètre spécial il me semble, au pire tu y fout une vis plus petite avec un boulon au bout bien vissé sa tiendra
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais la vis de la suspention c'est un diamètre spécial il me semble, au pire tu y fout une vis plus petite avec un boulon au bout bien vissé sa tiendra Oui comme sa la vis va péter. :siffle: Faut pas jouez avec la sécurité remet ton origine. :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 bien le petit spirit ton cylindre c'est le top perf trophy 50? Oui c'est celui la . Remet l'ancien si la vis est pas à fond c'est dangereux. Marche pied alu+ lumineux= 100 jacky manquerait plus que y'avait une rehausse tien. :siffle: Ouais la vis de la suspention c'est un diamètre spécial il me semble, au pire tu y fout une vis plus petite avec un boulon au bout bien vissé sa tiendra Je peux plus la dévisser , sa tourne dans le vide :o -_- :vener: Car cette vis était NICKEL avec l'ancienne ... Comment je peux la dévisser ? car quand je visse ou dévisser ça tourne mais rien ne ce passe
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Je peux plus la dévisser , sa tourne dans le vide :o -_- :vener: Car cette vis était NICKEL avec l'ancienne ... Comment je peux la dévisser ? car quand je visse ou dévisser ça tourne mais rien ne ce passe Vu qu'elle dépasse choppe la avec une pince multi et essaie de la faire tourner.
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 y tourne bien ? Quand tu as un vrai carburateur et des réglages bien fait ouais ;) mais vu ce qu'il prend dans la tronche et comment fonctionne le scoot ( les bugs etc ... ) je peux te dire qu'il est solide .
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Vu qu'elle dépasse choppe la avec une pince multi et essaie de la faire tourner. Car elle dépasse pas derrière , ( fais chier ) mais si ça veut pas tourner avec la clé à pipe ça tournera pas quand même ?
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Si elle va pas au fond du filetage c'est que ta vis est trop courte. ;)
Messages recommandés