.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Si tu préfère la jacky touch c'est ton choix. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Si tu préfère la jacky touch c'est ton choix. :ninja: De toute façon j'ai des décalage avec le mien donc ça changera pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah si tu prend un neuf d'origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah si tu prend un neuf d'origine. :D2 La flemme de faire 20 bornes pour un origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu préfère en faire 20 pour un qui s'emboîte pas? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu préfère en faire 20 pour un qui s'emboîte pas? :siffle: Je ferai pas un 1 pas pour celui qui ne " s'emboîte pas " comme tu me dis :P je le commanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 tu peux aussi commander celui qui s'emboîte soit sur mbk leborgne soit dans ton mbk/yamaha. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 tu peux aussi commander celui qui s'emboîte soit sur mbk leborgne soit dans ton mbk/yamaha. :P Commander chez le miens et allez le chercher après :P et si il s'emboîte pas il ce prendra une châtaigne dans la tronche c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Prend un blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Roh faut pas écouter S2, pour lui tout est jaqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Prend un blanc ;) Je pense faire ça :P Roh faut pas écouter S2, pour lui tout est jaqui Son scoot aussi est Jacky :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon sinon j'ai mis l'amortisseur ( merci le pote pour avoir levé le scoot :P2 ) Et la vis qui est au BM elle se visse tranquille et d'un coup elle ce met a visser dans le vide :o ça bouge pas mais bon , et elle ce dévisse même plus <_< Et en repartant de chez le pote 100 mètre plus loin le scoot s'éteint encore l'arrivée d'essence qui coule plus je vais devoir y re allez à la pompe à vélo :rheuuu: car avec un bout de faire sa coule que quand il y est après sa coule plus :| Vous savez comment démonter le réservoir ? Car peut-être une merde dedans mais je vois pas ou je dévisser :D2 Et sinon c'est un amortisseur de Bw's mon frère ma dit :P mais il ma fait gagner 5 cm mais ça ce sans :oui: Je ferai une photo de la vis :vener: Si vous savez comment je peux faire ? :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu veux j'ai un amortisseur de stunt il est super grand ;) pour démonter le réservoir il faut tout démonter tout simplement c'est le dernier truc a démonter a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu veux j'ai un amortisseur de stunt il est super grand ;) pour démonter le réservoir il faut tout démonter tout simplement c'est le dernier truc a démonter a l'arrière Non il plait bien le mien bien gros :P mais c'est grave la vis ? :pleure: Faut démonter le passage de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Voilà les photos de l'amortisseur L'ancien : Le nouveau : Et la vis qui veut pas ce visser à fond ( alors que sur l'ancien elle était à fond :o ) L'amortisseur bouge pas . Je peux même plus l'enlever :/ . Et la partie qui dépasse et lisse alors que celle qui dépasse pas c'est une partie que ce visse . C'est grave ? Sur les photos on voit pas beaucoup de différence mais l'ancien était plus fin et quelque centimètre de moins :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 bien le petit spirit ton cylindre c'est le top perf trophy 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Remet l'ancien si la vis est pas à fond c'est dangereux. Roh faut pas écouter S2, pour lui tout est jaqui Marche pied alu+ lumineux= 100 jacky manquerait plus que y'avait une rehausse tien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais la vis de la suspention c'est un diamètre spécial il me semble, au pire tu y fout une vis plus petite avec un boulon au bout bien vissé sa tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais la vis de la suspention c'est un diamètre spécial il me semble, au pire tu y fout une vis plus petite avec un boulon au bout bien vissé sa tiendra Oui comme sa la vis va péter. :siffle: Faut pas jouez avec la sécurité remet ton origine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 bien le petit spirit ton cylindre c'est le top perf trophy 50? Oui c'est celui la . Remet l'ancien si la vis est pas à fond c'est dangereux. Marche pied alu+ lumineux= 100 jacky manquerait plus que y'avait une rehausse tien. :siffle: Ouais la vis de la suspention c'est un diamètre spécial il me semble, au pire tu y fout une vis plus petite avec un boulon au bout bien vissé sa tiendra Je peux plus la dévisser , sa tourne dans le vide :o -_- :vener: Car cette vis était NICKEL avec l'ancienne ... Comment je peux la dévisser ? car quand je visse ou dévisser ça tourne mais rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 y tourne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je peux plus la dévisser , sa tourne dans le vide :o -_- :vener: Car cette vis était NICKEL avec l'ancienne ... Comment je peux la dévisser ? car quand je visse ou dévisser ça tourne mais rien ne ce passe Vu qu'elle dépasse choppe la avec une pince multi et essaie de la faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 y tourne bien ? Quand tu as un vrai carburateur et des réglages bien fait ouais ;) mais vu ce qu'il prend dans la tronche et comment fonctionne le scoot ( les bugs etc ... ) je peux te dire qu'il est solide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Vu qu'elle dépasse choppe la avec une pince multi et essaie de la faire tourner. Car elle dépasse pas derrière , ( fais chier ) mais si ça veut pas tourner avec la clé à pipe ça tournera pas quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si elle va pas au fond du filetage c'est que ta vis est trop courte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés