Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais ... :soeur: j'espère avoir des sous , amen :soeur: Ptdr t'inquiete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ptdr t'inquiete ^^ Ouais je dirai sa ce soir ou demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais je dirai sa ce soir ou demain :P Ok cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok cool ^^ Ouais ^^ voilà le HS m'en fou ça me dérange pas au contraire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ehh dsl un peu en retard je suis ton projet ( j'avai pas fait attention que tu en avait crée un ) :D2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ehh dsl un peu en retard je suis ton projet ( j'avai pas fait attention que tu en avait crée un ) :D2 ;) T'inquiète pas grave tu es l'a maintenant ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) On n'es 3 , 4 a suive de prêt le projet quand tu vas avoir l'argent ton projet vas être mieux avec les changement donc + de monde :) Modifié le 29 juillet 2012 par X-Booster12-X 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On n'es 3 , 4 a suive de prêt le projet quand tu vas avoir l'argent ton projet vas être mieux avec les changement donc + de monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On n'es 3 , 4 a suive de prêt le projet quand tu vas avoir l'argent ton projet vas être mieux avec les changement donc + de monde :) Ouais je pense on verra bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon alors ta eu combien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon alors ta eu combien ? ^^ Je le dirai ce soir j'ai pas l'enveloppe sous la main :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je le dirai ce soir j'ai pas l'enveloppe sous la main :lol: Rooo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Rooo :P Ben tu peux attendre , non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben tu peux attendre , non ? :D2 Non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba va cherchez ton enveloppe pour l'avoir sous la main et nous le dire :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bande de non faignant :siffle: :ninja: Je vais pas prendre l'enveloppe , compter et écrire juste après sur le net alors qu'il reste encore des invités ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bande de non faignant :siffle: :ninja: Je vais pas prendre l'enveloppe , compter et écrire juste après sur le net alors qu'il reste encore des invités ^^ Ah ouai donc si il reste des invité je peux encore attendre pour me dire que tu a eus 150 e Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah ouai donc si il reste des invité je peux encore attendre pour me dire que tu a eus 150 e Mdr :lol: Tu es pas loin dans mes souvenir de ce que j'ai dans la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu es pas loin dans mes souvenir de ce que j'ai dans la tête ^^ Ah ouai quand même donc tu vas nous faire une bonne commande la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah ouai quand même donc tu vas nous faire une bonne commande la ^^ Ouais je vais essayer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ta intérêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ta intérêt ^^ T'inquiète :) J'ai eu 180€ et manque mon frère et ma soeur mais des petites sommes eux mais je ferai une seconde commande au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 T'inquiète :) J'ai eu 180€ et manque mon frère et ma soeur mais des petites sommes eux mais je ferai une seconde commande au pire ^^ ouai tu nous fera une deuxième commande ^^ Bon tu la fait quand la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ouai tu nous fera une deuxième commande ^^ Bon tu la fait quand la commande ? Plus vite possible :P Faut que je regarde si je peux prendre un petit truc en plus ;) ( gicleurs , et un 17,5DO si possible ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Plus vite possible :P Faut que je regarde si je peux prendre un petit truc en plus ;) ( gicleurs , et un 17,5DO si possible ^^ ) Ba ten n'a déjà un 17.5 ^^ fait nous un panier et tu nous fait voire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés