Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ok domage pour les jantes moi perso c'est toujours le premier truc que je change sur mes scoot et ça fait toute la différence même sur un scoot full stock, pour le marche pied je le vois noir, je n'aime pas trop le mélange de couleur de carénages , mate ma foto de profile c'est mon scoot , le mélange bleu et blanc a dégager au bout de 3 jours, je vais créer un poste sur mon scoot dans la semaine, tu pourra voir que j'aime les couleur uni lol Ouais je trouve sa rend bien la moustache blanche :P Je sais pas j'hésite de tout façon son au même prix les marche pied , ouais je viendrai suivre avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 moi perso sur mon spirit j'ai des carénages tnt avec marche-pied et bas de caisse faco et aucun soucis d'ajustement De toute façon il a une rage contre TNT Tun'r etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais je trouve aussi :P Le MBK le plus proche de chez moi ? 20bornes donc je préfère prendre des adaptables que de faire 20bornes . De toute façon si c'était si pourri que ça les gens en achèterai pas ... Les gens achètent bien des kits 50 en fonte pour gagner des perf's, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 moi perso sur mon spirit j'ai des carénages tnt avec marche-pied et bas de caisse faco et aucun soucis d'ajustement Bah tu dois être un des seuls la plupart du forum qui en ont un décalage, le marche pied faco ne remonte pas assez des deux coté pour que le tablier d'origine s’enclenche dedans. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Les gens achètent bien des kits 50 en fonte pour gagner des perf's, donc bon... Après la ce n'est pas le même sujet , et je trouve qu'il y a assez de débat sur SS en ce moment pour en rajouter sur les kits ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bah tu dois être un des seuls la plupart du forum qui en ont un décalage, le marche pied faco ne remonte pas assez des deux coté pour que le tablier d'origine s’enclenche dedans. ;) Et au pire il y aura un décalage ^^ je verrai . Les gens que je connais jamais eu de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) De toute façon il a une rage contre TNT Tun'r etc... ^^ ha ok , bizarre car je trouve que tnt sont pas mal du tout niveau carénages, fin moi perso j'ai jamais u de soucis, après chacun ces gouts et opinion Modifié le 29 juillet 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ha ok , bizarre car je trouve que tnt sont pas mal du tout niveau carénages, fin moi perso j'ai jamais u de soucis, après chacun ces gouts et opi,io, Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Au pir tu prend ce que tu veux ^^ le temps que sa te plait c'est le principale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Au pir tu prend ce que tu veux ^^ le temps que sa te plait c'est le principale ^^ Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bah tu dois être un des seuls la plupart du forum qui en ont un décalage, le marche pied faco ne remonte pas assez des deux coté pour que le tablier d'origine s’enclenche dedans. ;) bas je ne pense pas , je suis a mon 5 ieme spirit remonté avec des carénages tnt et jamais u aucun soucis d'ajustement, après peux être des problème au niveau des fixation de cadre, samet déjà arriver que certaine pattes été décalé sur mon cadre et que les carénages ne s'ajusté pas une fois les pattes remise corréctement ça va niquel , et je pense plutot a se soucis, car pas mal d'ami sont déjà venu me voir pour des carénages mal ajusté et a chaque fois c'était les fixation de cadre qui été pas au top , fin bref j'arréte le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bas je ne pense pas , je suis a mon 5 ieme spirit remonté avec des carénages tnt et jamais u aucun soucis d'ajustement, après peux être des problème au niveau des fixation de cadre, samet déjà arriver que certaine pattes été décalé sur mon cadre et que les carénages ne s'ajusté pas une fois les pattes remise corréctement ça va niquel , et je pense plutot a se soucis, car pas mal d'ami sont déjà venu me voir pour des carénages mal ajusté et a chaque fois c'était les fixation de cadre qui été pas au top , fin bref j'arréte le hs Non ce ne sont pas les fixations du cadre qui ne sont pas ajuster mais les carénages l’adaptable s'adapte comme dit le nom la norme de tolérance est énorme c'est censer être moins cher, alors que l'origine a des tolérance moindre pour être le plus précis possible. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Au pir tu prend ce que tu veux ^^ le temps que sa te plait c'est le principale ^^ tout a fait d'accord, après ont te donne nos avis par rapport a nos gouts personnel , donc il faut ne pas trop si fier, c'est a toi que ça doit plaire avant tout , le scoot tu le fait pour toi et pas pour les autres, si il plait au autres c'est bien si sa ne plait pas tant pi chacun a ces gouts et heureusement sinon ont aurait tous la même chose, sa serait pas terrible, moi pareil avec mon scoot je sait que sa ne plaira pas forcement a tout le monde mais bon je le fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non ce ne sont pas les fixations du cadre qui ne sont pas ajuster mais les carénages l’adaptable s'adapte comme dit le nom la norme de tolérance est énorme c'est censer être moins cher, alors que l'origine a des tolérance moindre pour être le plus précis possible. ;) ok bas moi dans mon cas c'était les fixations de cadre , et comme je te dit se n'est pas la premiére fois que je vois sa je suis pas mon premier scoot, fin bref tu as ton avis j'ai le mien , tu verra quand je présenterai mon scoot que tout se monte correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tout a fait d'accord, après ont te donne nos avis par rapport a nos gouts personnel , donc il faut ne pas trop si fier, c'est a toi que ça doit plaire avant tout , le scoot tu le fait pour toi et pas pour les autres, si il plait au autres c'est bien si sa ne plait pas tant pi chacun a ces gouts et heureusement sinon ont aurait tous la même chose, sa serait pas terrible, moi pareil avec mon scoot je sait que sa ne plaira pas forcement a tout le monde mais bon je le fait pour moi voilà exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ok bas moi dans mon cas c'était les fixations de cadre , et comme je te dit se n'est pas la premiére fois que je vois sa je suis pas mon premier scoot, fin bref tu as ton avis j'ai le mien , tu verra quand je présenterai mon scoot que tout se monte correctement Oui en retouchant les pattes du cadre donc paie ton "tout se monte correctement" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui en retouchant les pattes du cadre donc paie ton "tout se monte correctement" ;) tu dois sûrement avoir un problème de comprehension ou tu ne lit pas tout ce que j'écrit , mes pattes de fixations était plié ! donc je les ai redressai ! voilà j'espére que tu aura compris cette fois , et je le répéte tu verra une fois mon scoot présentai ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Plus personne :P voilà la commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Plus personne :P voilà la commande ^^ bien la commande, sauf le compteur prend un vrai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Plus personne :P voilà la commande ^^ Cool sa presser que tu la reçoive pour les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas mal, pourquoi tu repeind pas ta moustache en blanc au lieux de dépensé pour une blanche ça coûte 7 euros une bombe et tu pourra peindre d'autres chose si tu en as envi sa te fera économise 15 euros que tu pourra mettre dans autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bien la commande, sauf le compteur prend un vrai mdr Ouais mais sa fera déjà l'affaire ça ^^ Cool sa presser que tu la reçoive pour les photos ^^ Ouais pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bien la commande, sauf le compteur prend un vrai mdr + 1 pour le compteur essaie de te trouver un de naked, c'est ce que j'ai mis sur le miens au moins tu as tout , vitesse, essence ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas mal, pourquoi tu repeind pas ta moustache en blanc au lieux de dépensé pour une blanche ça coûte 7 euros une bombe et tu pourra peindre d'autres chose si tu en as envi sa te fera économise 15 euros que tu pourra mettre dans autre chose Oui une bonne idée mais mes carénages sont pas en très bon état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 + 1 pour le compteur essaie de te trouver un de naked, c'est ce que j'ai mis sur le miens au moins tu as tout , vitesse, essence ect L'essence fait 4 mois que je roule a piffe en regardant comme ça ^^ et il sera bien pour un premier déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés