Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok tien nous au jus ^^ Ouais pas de soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut tu peux installer un compteur velo sur ton scoot -Z- a fait un tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut tu peux installer un compteur velo sur ton scoot -Z- a fait un tutoriel :) N'importe quel compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ba normalement : ou https://www.scooter-system.fr/forums/f34/32063-montage-compteur-vtt.html ou http://www.scooter-chinois-4t.com/2011/04/10/montage-d%E2%80%99un-compteur-electronique-de-velo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ba normalement : ou http://www.scooter-s...mpteur-vtt.html ou http://www.scooter-c...onique-de-velo/ Ok merci pour ces tutos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok merci pour ces tutos :) Se Soir c'est monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Se Soir c'est monté :P Ben si n'importe quel compteur ( vélo ) vont sur scoot ouais pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben si n'importe quel compteur ( vélo ) vont sur scoot ouais pourquoi pas ^^ Ouais sa ira tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais sa ira tkt :P Après faut trouver des serflexs et un support si le compteur acheté en a pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Après faut trouver des serflexs et un support si le compteur acheté en a pas ^^ Normalement il y a des sorte de caoutchouc qui fixe le compteur au Guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Normalement il y a des sorte de caoutchouc qui fixe le compteur au Guidon Les deux que j'ai vu a Inter ^^ il y en avait pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 des cerflex c'est pas le plus chère et puis tous les compteur passe t'inquiete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 des cerflex c'est pas le plus chère et puis tous les compteur passe t'inquiete ^^ Ok :) J'ai une bonne occasion 9€ neuf le compteur mais sans fil , bien ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est un compteur sans fil ? Ouai ça peut être bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est un compteur sans fil ? Ouai ça peut être bien ^^ Oui sans fils , car j'ai lu que c'était pas bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai ba prends le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai ba prends le ^^ Tu veux que je nique mon allumage ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Ba tu vas rien niquer car tu branche rien a l'allumage sur les compteur de velo Mes prends quand même un a fil car je trouve sa plus sur ^^ Modifié le 30 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ba tu vas rien niquer car tu branche rien a l'allumage sur les compteur de velo Ouais mais ça fait des ondes ou je sais plus quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais mais ça fait des ondes ou je sais plus quoi :( Non je croit pas :) mes attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non je croit pas :) mes attend d'autre avis Ouais ;) pas envi de niquer une pièce pour un compteur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ba c'est claire sa serais bete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ouai sans fils ça peut faire des sonde a l'allumage et tout niquer et faire beuguer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Prend a fille je n'ai jamais eux aucun soucis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je viens d'en acheter un ( photo plus tard ;) ) mais il s'allume pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés