Doraemon Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ses normal il il y a un plastique a retirer sous la pile :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ses normal il il y a un plastique a retirer sous la pile :cool2: Ressemble à quoi ton plastique ? car il s'allume et ce re-éteint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ressemble à quoi ton plastique ? car il s'allume et ce re-éteint ... Si ton compteur s'allume et se retein c'est plutot un problème de pile (surment H.S) parce que le plastique tu peux pa le louper c'est une sorte de languette qui sort du boîter ou est placer la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si ton compteur s'allume et se retein c'est plutot un problème de pile (surment H.S) parce que le plastique tu peux pa le louper c'est une sorte de languette qui sort du boîter ou est placer la pile Ben la il s'allume plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben la il s'allume plus :( Fait ch°°° au pire comme je t'ai dit change les pile si tu en a sous la main ou autrement ramene l'eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Fait ch°°° au pire comme je t'ai dit change les pile si tu en a sous la main ou autrement ramene l'eu Ouais j'ai la poisse :o , je le ramènerai pour un remboursement et je rachèterai le sigma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais j'ai la poisse :o , je le ramènerai pour un remboursement et je rachèterai le sigma ... Ouai ou au pire si sa vien des pile tu leur demande si il peuvent pas te t'en donner d'autre gratuitement vue que celle qui ton fournie son H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai ou au pire si sa vien des pile tu leur demande si il peuvent pas te t'en donner d'autre gratuitement vue que celle qui ton fournie son H.S Ouais , je vous tiendrez au courant demain matin je pense car je vais y allez tôt gueuler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais , je vous tiendrez au courant demain matin je pense car je vais y allez tôt gueuler :P Okay et ouai va les voir enfin met gueule pas direct parce que si c'est juste une fausse magnipulation voilà koi :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Okay et ouai va les voir enfin met gueule pas direct parce que si c'est juste une fausse magnipulation voilà koi :D2 :lol: Ouais mais si c'est leur truc de défectueux et qu'il me rembourse pas je gueule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais mais si c'est leur truc de défectueux et qu'il me rembourse pas je gueule :D La ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) La ouai ;) Lol ^^ Sinon demain ( après avoir était au magasin pour le compteur :P ) je demanderai à la madre si elle est d'attaque pour passer la commande :lol: Modifié le 30 juillet 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lol ^^ Sinon demain ( après avoir était au magasin pour le compteur :P ) je demanderai à la madre si elle est d'attaque pour passer la commande :lol: Ahh ouai faut la couvaincre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ahh ouai faut la couvaincre ;) Ouais je pense que sa sera bon ... Croisons les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais je pense que sa sera bon ... Croisons les doigts ^^ Ouai je l'ai croise pour toi mdrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai je l'ai croise pour toi mdrr :lol: Mdr c'est gentil :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai esperons que tu puisse commander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais j'ai toujours pas demandé car faut pas que je fasse de bruit :lol: Le compteur je l'ai encore , il fonctionne le mec ma remis une pile ^^ donc je vais essayer de le monter :D je sais pas quand :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais j'ai toujours pas demandé car faut pas que je fasse de bruit :lol: Le compteur je l'ai encore , il fonctionne le mec ma remis une pile ^^ donc je vais essayer de le monter :D je sais pas quand :rheuuu: Maintenant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Maintenant :ninja: La flemme et fait chaud :siffle: Et toi aussi monte t'es pièces :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La flemme et fait chaud :siffle: Et toi aussi monte t'es pièces :ninja: Demain , je démonte :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Demain , je démonte :love: Ah c'est bien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah c'est bien :P2 ça va être marrant de prendre le Carter et le démonter sur la terrasse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ça va être marrant de prendre le Carter et le démonter sur la terrasse :P Ouais :lol: moi peu pas devant chez moi ... Sinon faut que je remonte le soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Ah oui carburateur réglé mais il commence à dire au revoir ^^ et l'embrayage pareil :o :pleure: Et cet après-midi si j'ai le courage je monte le compteur :P Et en allant chercher la pile pour le scoot j'ai demandé à mon frère de me suivre et sur la grande route ( la A89 ) j'étais à 69-70 compteur Séat ibiza ^^ Modifié le 31 juillet 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés