Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Ressemble à quoi ton plastique ? car il s'allume et ce re-éteint ...

Si ton compteur s'allume et se retein c'est plutot un problème de pile (surment H.S) parce que le plastique tu peux pa le louper c'est une sorte de languette qui sort du boîter ou est placer la pile

Si ton compteur s'allume et se retein c'est plutot un problème de pile (surment H.S) parce que le plastique tu peux pa le louper c'est une sorte de languette qui sort du boîter ou est placer la pile

Ben la il s'allume plus :(

Fait ch°°° au pire comme je t'ai dit change les pile si tu en a sous la main ou autrement ramene l'eu

Ouais j'ai la poisse :o , je le ramènerai pour un remboursement et je rachèterai le sigma ...

Ouai ou au pire si sa vien des pile tu leur demande si il peuvent pas te t'en donner d'autre gratuitement vue que celle qui ton fournie son H.S

Ouais , je vous tiendrez au courant demain matin je pense car je vais y allez tôt gueuler :P

Okay et ouai va les voir enfin met gueule pas direct parce que si c'est juste une fausse magnipulation voilà koi :D2 :lol:

Ouais mais si c'est leur truc de défectueux et qu'il me rembourse pas je gueule :D

La ouai ;)

Lol ^^

Sinon demain ( après avoir était au magasin pour le compteur :P ) je demanderai à la madre si elle est d'attaque pour passer la commande :lol:

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

Ouais j'ai toujours pas demandé car faut pas que je fasse de bruit :lol:

Le compteur je l'ai encore , il fonctionne le mec ma remis une pile ^^ donc je vais essayer de le monter :D je sais pas quand :rheuuu:

post-4520-0-44618400-1343729578_thumb.jp

Ouais j'ai toujours pas demandé car faut pas que je fasse de bruit :lol:

Le compteur je l'ai encore , il fonctionne le mec ma remis une pile ^^ donc je vais essayer de le monter :D je sais pas quand :rheuuu:

post-4520-0-44618400-1343729578_thumb.jp

Maintenant :ninja:

Ah oui carburateur réglé mais il commence à dire au revoir ^^ et l'embrayage pareil :o :pleure:

Et cet après-midi si j'ai le courage je monte le compteur :P

Et en allant chercher la pile pour le scoot j'ai demandé à mon frère de me suivre et sur la grande route ( la A89 ) j'étais à 69-70 compteur Séat ibiza ^^

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->