Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Le seul truc que j'aime vraiment pas sur ton scoot c'est l'optique ! Je trouve ça pas terrible du tout :P

Sinon une belle peinture sur ton scoot et des jantes 12 de rocket et il sera parfait :)

Posté(e)

Salut !

Le seul truc que j'aime vraiment pas sur ton scoot c'est l'optique ! Je trouve ça pas terrible du tout :P

Sinon une belle peinture sur ton scoot et des jantes 12 de rocket et il sera parfait :)

Il est bizarre mais on s'y habitue vite :)

Oui une belle peinture , mais plus tard :rheuuu: avec l'optique en noir :D

Posté(e)

J'ai essayé la pipe sur un YSN 17,5 qui traine au garage et elle est trop petite -_- donc je garde ma pipe inconnu pour son nom .

Donc à la place j'ai démonté tous mes carénage pour passer un coup de mouchoir dessus ( j'étais pas chez moi :siffle: )

et j'ai bidouillé mon fils d'accélération car quand je tourné sur 2cm a peut-près aucun accélération et réaction du moteur :o , donc je tourne la poignée" moteur éteint " et la elle était dure .

Je remonte les carénages démarre le scoot partait en wheel :ouf:

J'enlève le cornet le boisseau a moitié il était même moteur éteint , je bidouille le fils vers la poignée etc... je redémarre et la il est nickel il y a plus le beugue des 2cm .

Je suis content :cool: donc maintenant plus de beugue de poignée :D

Désolé du gros texte mais ça change venant de moi ^^

Posté(e)

Pas mal le spirit , moi ce que je ferais c'est de changer le rétroviseur car il est pas tres beau , viré l'optique parceque ... pas tres belle . sinen sa tue sans la bavette et je te conseil de garder tes 10" c'est trop beau et tu met un liseret tu vera comme ça va embelir , trop de spirit on des 12" ou des jantes de Sr .. après voilà chacun ses gout :)

Je suis au passage

Posté(e)

Pas mal le spirit , moi ce que je ferais c'est de changer le rétroviseur car il est pas tres beau , viré l'optique parceque ... pas tres belle . sinen sa tue sans la bavette et je te conseil de garder tes 10" c'est trop beau et tu met un liseret tu vera comme ça va embelir , trop de spirit on des 12" ou des jantes de Sr .. après voilà chacun ses gout :)

Je suis au passage

Quand j'ai fais ma commande j'avais pris un Victoria Bull >> 1339875407-Commandereu.png mais il était trop gros donc je l'ai vendu et dans un magasin dans ma ville sur trois magasin de scooot motoculture etc... il y en avais un qui avait des rétros mais que celui la donc je m'en contente :)

Pour les 10" j'avais penser a les peindre en blanc ?

Merci de suivre :)

Posté(e)

Quand j'ai fais ma commande j'avais pris un Victoria Bull >> 1339875407-Commandereu.png mais il était trop gros donc je l'ai vendu et dans un magasin dans ma ville sur trois magasin de scooot motoculture etc... il y en avais un qui avait des rétros mais que celui la donc je m'en contente :)

Pour les 10" j'avais penser a les peindre en blanc ?

Merci de suivre :)

ça peut faire bien tu peint en blanc et tu met un liseret noir ... sa pourais être pas mal . mais serieux occupe toi de l'optique

Posté(e)

ça peut faire bien tu peint en blanc et tu met un liseret noir ... sa pourais être pas mal . mais serieux occupe toi de l'optique

Oui je pense que sa ferai bien . Si j'ai assez début Août j'achète un sigma ( mieux que rien :P ) et un carburateur 12DO car mon chinois est pourri :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...