Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Du coup il a redémarre ou pas??? :rheuuu:

Non :( donc je sais plus quoi faire la . Je pense demain je regarderai de plus près sans carénages .

Les photos plus tard je suis entrain de faire un tutoriel ^^

Non :( donc je sais plus quoi faire la . Je pense demain je regarderai de plus près sans carénages .

Les photos plus tard je suis entrain de faire un tutoriel ^^

Ok et ta verifier ta durite d'arriver d'essence moi je serai toi je la changerai et tu fait un ptit netoyage du carburateur a l'essence sa devrai lui faire du bien déjà ;)

Ok et ta verifier ta durite d'arriver d'essence moi je serai toi je la changerai et tu fait un ptit netoyage du carburateur a l'essence sa devrai lui faire du bien déjà ;)

en fait l'essence veut pas sortir du réservoir ^^ , carburateur nettoyé il y a pas longtemps et durite en bon état ;)

Bon tu nous prévois quoi p'tit C** :D2

La flemme de lire les 64 paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages :P2

J'ai mis marche pied blanc , moustache blanche , nouveau cache feu arrière , clapet carbone , plaque latérale , couvercle mc passé au poncage mais j'ai devrai mieux le faire :P en gros j'ai changé sa et je suis passé en origine et j'avance mieux , car j'avais cornet et un Bidalot S2R ;) si tu veux savoir ma configuration demande ;)

J'ai mis marche pied blanc , moustache blanche , nouveau cache feu arrière , clapet carbone , plaque latérale , couvercle mc passé au poncage mais j'ai devrai mieux le faire :P en gros j'ai changé sa et je suis passé en origine et j'avance mieux , car j'avais cornet et un Bidalot S2R ;) si tu veux savoir ma configuration demande ;)

il y a du taff :cool: ( Pas comme moi :siffle: )

Oui oui la configuration :D ?

il y a du taff :cool: ( Pas comme moi :siffle: )

Oui oui la configuration :D ?

Tout ce que j'ai dis à était fais ;) maintenant je m'occupe des soucis moteur ;)

Alors Avant: Kit 50 top perf ( fonte ) , carburateur 17,5 chinois :P , pot Bidalot S2R , Clapets Malossi , cornet et le reste origine

Maintenant : kit 50 top perf ( fonte ) , carburateur 17,5 chinois ( je passerai en 12 ) , pot origine ( comme neuf ) clapet Furytech ( en carbone ) , BAA qui vient de MBK et qui ma coûtée cher ^^ et origine le reste ;)

Va voir ma fiche tuning dans ma fiche si tu veux voir des photos du scoot ;) ou fb mais je t'es pas

Ouai ouai j'ai vue mdr ;)

Ouais donc j'attend mardi pour allez en chercher un ;) mais il roule . Je sais pas si c'est les clapets qui font sa mais je trouve qu'il a plus de pêche au départ :lol:

Ouais donc j'attend mardi pour allez en chercher un ;) mais il roule . Je sais pas si c'est les clapets qui font sa mais je trouve qu'il a plus de pêche au départ :lol:

Bas ça se peut que sa vienne de tes clapets parce que ça fait gagner un peu a accélération mai pas de pointe ;)

Bas ça se peut que sa vienne de tes clapets parce que ça fait gagner un peu a accélération mai pas de pointe ;)

Ouais mais j'ai pas trop forcer dessus car j'ai pas de joint donc prise d'air :/ Mais faut que je règle la molette sous la poignée la flemme je déteste régler ce truc xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×