Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ca règle la poignée xD car la quand je tourne j'ai un quart de perdu Ah dak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah dak ;) Pourtant mon boisseau monte jusqu'en haut , mais j'aime pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et pouquoi pas une nouvelle peinture après les couilles moteur régler ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et pouquoi pas une nouvelle peinture après les couilles moteur régler ? :P2 Ouais c'est prévu mais peut-être dans un ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouais c'est prévu mais peut-être dans un ans ^^ Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Photos comme promis ;) Elles sont mélangées mais en gros aujourd'hui ce sont celles ou il y a le top perf et le scoot le reste niveau admission est de hier matin ;) A vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bien ton scoot ! Il est asser propre ! Les clapets sa apporte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bien ton scoot ! Il est asser propre ! Les clapets sa apporte quoi ? Merci , j'aime bien le tient aussi . J'ai trouvé un peu d'accélération mais sinon rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok et tu les a payer combien ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Ok et tu les a payer combien ? Merci ! 14€ , sur Labécanerie ;) Modifié le 12 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok c'estpas trop cher je vais voir ça alors ! Il faut mettre des carbones ?! ou il y a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Jolie le booster, et c'est bon ta tout remonter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok c'estpas trop cher je vais voir ça alors ! Il faut mettre des carbones ?! ou il y a mieux ? Ben on m'a dit que l'essence coule mieux avec les carbones j'y crois pas trop mais bon elles étaient pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Jolie le booster, et c'est bon ta tout remonter??? J'ai remis le carénage arrière ( juste après les photos :P ) et la j'attend pour allez chercher un news joint clapet le mien hs et un petit fuite il y a :/ et j'ai pas sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ben on m'a dit que l'essence coule mieux avec les carbones j'y crois pas trop mais bon elles étaient pas cher ^^ Ok c'est bon à savoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'ai remis le carénage arrière ( juste après les photos :P ) et la j'attend pour allez chercher un news joint clapet le mien hs et un petit fuite il y a :/ et j'ai pas sa ^^ Tu aurait du le changer en même temps que tu fesait tes clapets, et t'en avait pas un fourni?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok c'est bon à savoir .. Ouais ;) Tu aurait du le changer en même temps que tu fesait tes clapets, et t'en avait pas un fourni?? Non j'ai remis mon ancien qui était bon encore . Mais il sait déchiré ^^ . Non il y en avait pas un fourni :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non j'ai remis mon ancien qui était bon encore . Mais il sait déchiré ^^ . Non il y en avait pas un fourni :/ Arghh dommage du coup sa te fait tout redémonter <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Arghh dommage du coup sa te fait tout redémonter <_< Ouais mais m'en fou j'aime bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouais mais m'en fou j'aime bien :P Ouai ça passe le temps :D2 Et ton compteur il marche bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouai ça passe le temps :D2 Et ton compteur il marche bien??? Ouais et d'autre photos :P Oh oui il marche NICKEL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouais et d'autre photos :P Oh oui il marche NICKEL ;) Bon bas parfait, ouai cool d'autre photos mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon bas parfait, ouai cool d'autre photos mdr :P Ouais parfait , ouais t'inquiète dès que j'ai le joint enfin les joints xD ma mère ma dit tu en prendra plusieurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Ouais parfait , ouais t'inquiète dès que j'ai le joint enfin les joints xD ma mère ma dit tu en prendra plusieurs :P Okay au moins t'en aura a l'avance la prochaine foi :P Modifié le 12 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Okay au moins t'en aura a l'avance la prochaine foi :P C'est exactement ce qu'elle ma dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés