Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ça va :P

J'aurai pas du passer du bleu dessus sa le fait pas avec la couleur du scoot ^^

Ouai moi j'ai cru que sa y était déjà, et ouai je trouve pas sa très beau met bon tu t'en fou c'est pas se qu'on voie le plus ;)

Posté(e)

tu as mis du marqueur bleu sa fais degueulasse :pascool: :pascool:

enleve le et peint le en noir ça fera plus propre

et tu aurait du en rajouter une patte pour former un triangle pour que ça tiens avec les vibrations les trous sur la route etc.....

Posté(e)

et tu aurait du en rajouter une patte pour former un triangle pour que ça tiens avec les vibrations les trous sur la route etc.....

Oui je trouve aussi que ça fait dégueulasse :/

J'y avais pensé à une autre patte ;) mais j'ai plus d'équerre xD

Posté(e)

Oui je trouve aussi que ça fait dégueulasse :/

J'y avais pensé à une autre patte ;) mais j'ai plus d'équerre xD

Ouai c'est vrai que sa serait bien pour renforcer le tout mais bon pour le bleu fait toi pas chier tu y fera quand tu a le temps vue que c'est cacher sa presse pas ;)

Posté(e)

Ouai c'est vrai que sa serait bien pour renforcer le tout mais bon pour le bleu fait toi pas chier tu y fera quand tu a le temps vue que c'est cacher sa presse pas ;)

J'avais pas vu ton commentaire ^^

Ouais t'inquiète la il pleut des mini goutte et j'ai plus d'équerre donc chaud :/

Posté(e)

J'avais pas vu ton commentaire ^^

Ouais t'inquiète la il pleut des mini goutte et j'ai plus d'équerre donc chaud :/

Ok tkt et sympa tes photos (cher moi aussi le temps se couvre ^^)

Posté(e)

Mdr là ça va . Mais j'ai vite rentré le scoot avant qu'il prenne l'eau :/

Ouai ta eu raison surtout que les goute d'eau de pluie laisse plein de trace ^^

Posté(e)

Oui bon le bleu c'est dommage mais moi je ne suis surtout pas très convaincu que sa tienne longtemps tu risque de descendre du scoot et de ne plus voir ta plaque tu devrait effectivement renforcer tout sa

Posté(e)

Voilà un nettoyage et on voit rien , pour sa ce n'est pas grave :P

Ouai mais bon sa prend du temps et des foie de l'argent quand on l’emmener au carchère comme moi :P enfin bref...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...