Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ba oui Ah ouais ok xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 oui un cochon de lait o_O :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 o_O :ninja: et le prochain que je cuit c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 et le prochain que je cuit c'est toi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Stop la conversation de cochon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 mais je suis sur tu aime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est quoi cette conversation que vous me faites vous deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Coucou les gens Pour la barre à l'arrière du blanc ou du noir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Gris! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Gris! :D2 Non mais sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 jaune :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Blanc pour faire ressortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Coucou les gens Pour la barre à l'arrière du blanc ou du noir ? :D Du blanc au moins sa coupera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouais je pense au blanc aussi . Et qu'est-ce que vous pensez de la plaque d'immatriculation dessus ? Pour pas faire comme les autres comme sous le feu ou au carter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 non c'est moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 non c'est moche ^^ Attend je vais essayer de faire comme j'ai fais sur ton projet hier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ok ^^ j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 On en avait parler mais bon faut tester après si toi t'aime, en plus c'est sur que c'est pas tros commun :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ouai en blanc la barre, pour la plaque fait pas sa ça va être crrément laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouais la barre blanche mon voisin m'a dit qu'il avait :D2 Attendait je vais essayer de faire sur paint un genre de plaque à cet endroit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Voilà les photos Donnez vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi je dit sérieux sa pourrai changer au moi tu te démarque un peu en plus elle est voillante ça fait style Harley mais on en avait déjà parler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi je dit sérieux sa pourrai changer au moi tu te démarque un peu en plus elle est voillante ça fait style Harley mais on en avait déjà parler ;) Oui ça change ^^ Oui en avait parlé et quand j'ai vu l'Harley comme ça :bave: sérieux sa déchiré . Me suis dit pourquoi pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 pas fan du tout desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 pas fan du tout desolé Pas grave ;) Puis je la remet pas sous le feu ça m'a suffit une de pétée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés