timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 sa existe pas pour ma corpulence y a toujours sur mesure tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 y a toujours sur mesure tu sais Ouais je sais mais le prix aussi est sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu metone quoi tu es si large que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu metone quoi tu es si large que sa Ben la cortizone ça fait pas maigrir quand tu en prend pendant 10ans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 a oui d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 sa existe pas pour ma corpulence Si sa existe pour mon prof motard qui fait quasiment 2M et 120kg de muscle il y en as a ta taille va dans les magasin de moto. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Si sa existe pour mon prof motard qui fait quasiment 2M et 120kg de muscle il y en as a ta taille va dans les magasin de moto. ;) Je suis allez à deux magasins de moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah des mauvais magasin alors. :D2 il y a des grandes tailles, ça coûte cher mais c'est comme toute les protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui tout coute chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah des mauvais magasin alors. :D2 il y a des grandes tailles, ça coûte cher mais c'est comme toute les protections. Ouais tu le paie cher et vu l'état de mon t-shirt et du pantalon du nique la combi à la première chut . Et je sais comment est fait une veste je connais quelqu'un en 125 qui en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut à vous :) Voilà j'ai reçu mon carburateur 16DO et comme je suis chez un pote depuis samedi ben j'ai pas eu le temps ( pourtant je suis allez le chercher le jour ou je l'ai reçu ) :rheuuu: Voilà quelques photos avec la déco de la chambre du pote :lol: J'ai reçu mon embrayage aussi mais j'ai pas pris de photos ! Je l'ai toujours pas monté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 aller monte tout sa don ! vivement que tu change de roue et je verrai bien une selle blanche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pourquoi mes pneus :o celui de l'arrière neuf :lol: Et je l'ai monté chez mon pote ( voilà le bazard :P ) et le scoot démarré pas . Et quand il démarrait et que j'accélérais il s’éteignait :( Donc j'ai remis le chinois :P en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je parle pas des pneus mais des roues pour des 12 ou 13 blanche et une selle blanche sa ferait pas mal , bizarre pour ton carburateur sûrement que le carburateur est complétement déréglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je parle pas des pneus mais des roues pour des 12 ou 13 blanche et une selle blanche sa ferait pas mal , bizarre pour ton carburateur sûrement que le carburateur est complétement déréglé A ok :D2 Je peux faire comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 il faudrait que tu trouve le tutoriel sur le réglage d'un carburateur et bien suivre toute les étape et sa ira niquel, c'est un peu long et chiant à faire les réglages carburateur mais bon si tu veux que ça va niquel tu a pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 il faudrait que tu trouve le tutoriel sur le réglage d'un carburateur et bien suivre toute les étape et sa ira niquel, c'est un peu long et chiant à faire les réglages carburateur mais bon si tu veux que ça va niquel tu a pas trop le choix Je demanderai à mon mon frère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 le pauvre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Cool tout sa, et monte nous tous sa vite fait !! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 dur pour le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Cool tout sa, et monte nous tous sa vite fait !! :P2 dur pour le carburateur Le carburateur j'ai mis un gicleur 82 ( celui qui était dessus ) et tout mes gicleurs du chinois sauf le 75 et ça a démarré j'ai oublié les photos mais j'ai une vidéo :P ET SA DÉMARRE :D juste un réglage à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le carburateur j'ai mis un gicleur 82 ( celui qui était dessus ) et tout mes gicleurs du chinois sauf le 75 et ça a démarré j'ai oublié les photos mais j'ai une vidéo :P ET SA DÉMARRE :D juste un réglage à faire Bas met la vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bas met la vidéo :P Attend j'ai la flemme je joue a la ps3 chez le pote là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Flemmard mes sinon cool si sa démarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Attend j'ai la flemme je joue a la ps3 chez le pote là :P Okay bas dès qu ta le temps et demmande moi sur la ps3 si tu veux je t'envoie mon pseudo en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés