Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Bah des mauvais magasin alors. :D2

il y a des grandes tailles, ça coûte cher mais c'est comme toute les protections.

Ouais tu le paie cher et vu l'état de mon t-shirt et du pantalon du nique la combi à la première chut . Et je sais comment est fait une veste je connais quelqu'un en 125 qui en a une

Salut à vous :)

Voilà j'ai reçu mon carburateur 16DO et comme je suis chez un pote depuis samedi ben j'ai pas eu le temps ( pourtant je suis allez le chercher le jour ou je l'ai reçu ) :rheuuu:

Voilà quelques photos avec la déco de la chambre du pote :lol: J'ai reçu mon embrayage aussi mais j'ai pas pris de photos !

post-4520-0-82195000-1346254591_thumb.jp

post-4520-0-86369000-1346254445_thumb.jp post-4520-0-55517500-1346254652_thumb.jppost-4520-0-25643400-1346254671_thumb.jp post-4520-0-31140100-1346254676_thumb.jp

Je l'ai toujours pas monté :D2

Pourquoi mes pneus :o celui de l'arrière neuf :lol:

Et je l'ai monté chez mon pote ( voilà le bazard :P ) et le scoot démarré pas . Et quand il démarrait et que j'accélérais il s’éteignait :(

Donc j'ai remis le chinois :P en attendant

je parle pas des pneus mais des roues pour des 12 ou 13 blanche et une selle blanche sa ferait pas mal , bizarre pour ton carburateur sûrement que le carburateur est complétement déréglé

A ok :D2

Je peux faire comment alors ?

il faudrait que tu trouve le tutoriel sur le réglage d'un carburateur et bien suivre toute les étape et sa ira niquel, c'est un peu long et chiant à faire les réglages carburateur mais bon si tu veux que ça va niquel tu a pas trop le choix

il faudrait que tu trouve le tutoriel sur le réglage d'un carburateur et bien suivre toute les étape et sa ira niquel, c'est un peu long et chiant à faire les réglages carburateur mais bon si tu veux que ça va niquel tu a pas trop le choix

Je demanderai à mon mon frère :lol:

Cool tout sa, et monte nous tous sa vite fait !! :P2

dur pour le carburateur

Le carburateur j'ai mis un gicleur 82 ( celui qui était dessus ) et tout mes gicleurs du chinois sauf le 75 et ça a démarré j'ai oublié les photos mais j'ai une vidéo :P

ET SA DÉMARRE :D juste un réglage à faire

Le carburateur j'ai mis un gicleur 82 ( celui qui était dessus ) et tout mes gicleurs du chinois sauf le 75 et ça a démarré j'ai oublié les photos mais j'ai une vidéo :P

ET SA DÉMARRE :D juste un réglage à faire

Bas met la vidéo :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×