Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j'en veut :D T'es de retour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 T'es de retour toi :P Oui j'étais plus trop co en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 NEWS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Donc embrayage enlevé et j'étais avec mon cousin et mon frère pour m'aider et ma cloche et trop petite et mon cousin en avait mais trop grande xD Donc je dois acheter une cloche d.105 et mon cousin me file un ressort de poussé jaune car devinez le ressort que j'ai :D2 Donc le news embrayage toujours pas mis :P et j'ai le 16DO maintenant j'ai pas vu de différence sauf qu'il tient le ralenti maintenant :lol: Sa fuit par le petit trou donc demain matin je met la cuve du 17.5 ça passe :P A vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le Spirit est à vendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ha toi oci tu le vend ? envie de passer a autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ha toi oci tu le vend ? envie de passer a autre chose ? Oui puis je suis comme mes frère et mon cousin j'aime pas garder le même engin longtemps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tout comme moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tout comme moi aussi :D2 Mdr . Mais je ferai un autre projet sur le prochain engin :P2 Je pense que je vais passez quelques temps à pied :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ok, moi j'attend mercredi soir pour faire le nouveau post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ok, moi j'attend mercredi soir pour faire le nouveau post T'inquiète je commente pas souvent mais je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 j'ai vue sa tu a l'air d'avoir bien suivi mais faut encore savoir laquelle que je vais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 j'ai vue sa tu a l'air d'avoir bien suivi mais faut encore savoir laquelle que je vais avoir Puis c'était chaud de commenter j'étais chez un pote pendant une semaine avant la rentrée :P on étaient plus sur les 50 que sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 sa sert a rien de le vendre moi ça va m'en faire trois a decembre mais c'est mon opinion tu fait ce que tu veux mais je trouve sa dommage après ce que tu a fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Certes il est mieux maintenant ! Mais il est trop petit pour moi je touche les clefs et j'en est tordu une :/ Puis je veux passer à autre chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzimassilia Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 j'ai une question qui n'a rien avoir quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ecrire des article sur le forum ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 j'ai une question qui n'a rien avoir quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ecrire des article sur le forum ? :) Tu viens de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est dommage de le vendre et moi le, mien defoit j'aimerais le changer mais eenfete non je rejoute des truck sur le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est dommage de le vendre et moi le, mien defoit j'aimerais le changer mais eenfete non je rejoute des truck sur le mien ;) J'ai plus envi d'acheter des trucs dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 alors tu prend quoi pour le remplacer ? une becane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tu vas prendre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Peut-être le Neo's de mon voisin qui est sur Paris :P Et si sa ce fait pas . Ben je sais pas nitro oo ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 a j'aime pas les neo's prend un zip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 a j'aime pas les neo's prend un zip! J'aime pas les Zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés