Bryaan Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui c'est grave qui est pas la tige pour le floteur . ^^ phot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui c'est grave qui est pas la tige pour le floteur . ^^ phot ! Ok de toute façon je m'en sers pas il fuyait ^^ , je mettrai des photos mais il y a personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ok de toute façon je m'en sers pas il fuyait ^^ , je mettrai des photos mais il y a personne :( Moi j'en veut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi j'en veut :P Deux personnes , c'est mieux que rien :D2 :cool2: Vous voulez des photos de quoi ? faites vos propositions j'attends :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Touut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ok je ferai ce que je peux ^^ , si j'ai le temps j'enlèverai le cache cylindre pour le moteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Prend le 17.5 DO et même avec une boîte à air ça se règle ! Et si tu le règle bien tu consommera autant qu'avec le 12 ^^ Et envoi les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Prend le 17.5 DO et même avec une boîte à air ça se règle ! Et si tu le règle bien tu consommera autant qu'avec le 12 ^^ Et envoi les photos :) Ok , sur la boîte à air , mon cousin à viré un tube long qui ce trouve à l'entrée d'air ^^ Je les mettrai demain les photos après je sais pas quand l'après-midi ou dans la soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le tube long dont tu parle je pense que c'était pour " débrider " la BAA , pour qu'il y a plus d'air qui rentre donc plutôt pas mal si tu met le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il a débrider ta boîte à air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le tube long dont tu parle je pense que c'était pour " débrider " la BAA , pour qu'il y a plus d'air qui rentre donc plutôt pas mal si tu met le 17.5 Oui c'est juste à l'entrée d'air :D Il a débrider ta boîte à air ;) Oui je sais qu'il a débridé la boîte à air :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mais il faut augmenter le gicleur mqintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mais il faut augmenter le gicleur mqintenant ;) Quand j'avais mis la BAA pour la régler sur le carburateur j'avais mis un gicleur de 80 et j'étais trop gros donc il ira très bien ^^et puis j'ai un 90 à la maison au pire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon c'est photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon c'est photos ! :D Demain j'ai dit :P Tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Dis la vérité ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est la vérité, on vera la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est la vérité, on vera la suite ;) Merci :) , la suite qui durera longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On a le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais ce n'est pas la fin du monde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 voilà, toute façon on est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 voilà, toute façon on est... [media=] On est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si j'aurai l'argent j'aurai un moteur a reaction :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On est quoi ? Tous les mêmes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés