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Question

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Posté(e)

regarde ta couleur de bougie, elle doit être marron foncé. Si t' e en rodage, il est conseillé d' avoir plus que moins d' essence qui arrive. As tu changé autre chose ?

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Posté(e)

salut, si tu a changer la bougie tu en a peut être mis une mauvaise j'ai eu le même problème essai de mètre une autre bougie et le problème devrait être résolu :)

J'avais une b9 et j'ai mis une b8 sa pourrais être sa ?

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Posté(e)

Si t'es pas en rodage, c' est un kit que t' as acheté d' occasion ? T' es sur que le cylindre est nickel, segments , pistons, raccord cylindre-pot. Quand tu démarres, tu sens que ton moteur a la pèche : augmente ton ralenti et la vis ( assez fort ) d' air pour tester.

Sinon t'as ptet une crasse qui bloque l ' essence ou l' air : boîte à clapets , pipe , gicleur , boîte à air ...

Ou tu as une prise d' air , qqchose en raccord avec le cylindre ( joints et raccords carburateur, pot ... ), si c' est un alu, le squish mais bon .

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Posté(e)

Si t'es pas en rodage, c' est un kit que t' as acheté d' occasion ? T' es sur que le cylindre est nickel, segments , pistons, raccord cylindre-pot. Quand tu démarres, tu sens que ton moteur a la pèche : augmente ton ralenti et la vis ( assez fort ) d' air pour tester.

Sinon t'as ptet une crasse qui bloque l ' essence ou l' air : boîte à clapets , pipe , gicleur , boîte à air ...

Ou tu as une prise d' air , qqchose en raccord avec le cylindre ( joints et raccords carburateur, pot ... ), si c' est un alu, le squish mais bon .

Le cylindre je les acheter neuf mais j'ai dejà fais 3000km avec il est en fonte et sont etats et nickel les joint o moteur sont neuf

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Posté(e)

avec un kit 70 alu Stage6 je l avait régler le gicleur était un 78 sur un 21 black donc fait une pointe tu coupe le contact tu freine sans desaccélère après 300 mettre est tu regarde direct ta bougie est tu voit la couleur si elle est noir basse ton gicleur

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Posté(e)

avec un kit 70 alu Stage6 je l avait régler le gicleur était un 78 sur un 21 black donc fait une pointe tu coupe le contact tu freine sans desaccélère après 300 mettre est tu regarde direct ta bougie est tu voit la couleur si elle est noir basse ton gicleur

Le soucis ses que je peux pas taper de pointe des que je mais la poignée dans l'angle i broute puis cale, mais ses bizarre car avant que je change de carter d'allumage il marcher trés bien avec mes réglage et mon gicleur de 80 Donc la je comprend plus :rheuuu: :@

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Posté(e)

Bon alors voilà je viens au nouvelle j'ai redémonter mon carburateur nettoyage complet des gicleur etc.. et je me suis appercu qu'il manquait le clips qui se mais sur les cran de l'aiguille, sa pourrais venir de la que j’accélère et i broute puis cale ?

Help please !!!

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Posté(e)

Salut va sur Dell'Orto.fr ou .com je sais plus et tu choisis le type de carburateur que tu as et tu pourras avoir chaque petite pièce qui concerne ton carburateur et le clips de l'aiguille et a 0,90e si mes souvenirs sont bons mais sa c'est la chose à faire si ton pro en as pas mais pour pas payer de frais de port et le commander sur le net demande lui de le commander ;) car moi il en avais pas donc j'ai du faire comme sa

après comme certains n'ont pas de pro près de chez eux ils procede comme sa (sur le net)mais bon avec le frais de port sa fais cher le clips hein :s

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