samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bonjour a tous..... alors voilà, comme le dit mon titre, j'aimerai savoir si une joue fixe Hébo donnait un petit "plus" au niveau perf? ou pas... Et la cloche Top performance?? je vous demande sa car demains je conte acheter pour 40eur l’ensemble neuf encore emballer!! =) sa vaux le coup non? =) Merci d'avance pour vos réponse!!! Ps: c'est urgent!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pour le prix... Tu peux y aller! Niveaux, ca ne changera pas grand chose... Mais au moins ca a de la gueule! ;) M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour le prix... Tu peux y aller! Niveaux, ca ne changera pas grand chose... Mais au moins ca a de la gueule! ;) M. Mdr ok ok!! je prend sa ce matin même et dans l'apréme je le pause!! :P je te tien au jus!! ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnonitro Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 oui pour 40euro ça vaut largement le coup :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oui ça vaut le coup et puis c'est du matos neuf ;) Reste à comparé le poids entre tes pièces d'origine et les pièces hebo et top perf ça peut joué sur ton accélération aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oui ça vaut le coup et puis c'est du matos neuf ;) Reste à comparé le poids entre tes pièces d'origine et les pièces hebo et top perf ça peut joué sur ton accélération aussi ha.. sa je n'y avais pas penser!! espérons que sa soit un peu plus léger quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 si c'est plus légé, tu auras un meilleur démarrage ;) si la joue fixe est beaucoup plus légere, ta reprise sera aussi améliorée ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ok ok merci les gars!! =) c'est sympa de m'avoir éclairer! ^^ Maintenant reste plus qu'a essayer joindre le gars qui vend sa (s'il veut bien décrocher ou répondre au msg) --' ça fait 3 jours que je le cours après!! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
samoinsa974
bonjour a tous..... alors voilà, comme le dit mon titre, j'aimerai savoir si une joue fixe Hébo donnait un petit "plus" au niveau perf? ou pas...
Et la cloche Top performance??
je vous demande sa car demains je conte acheter pour 40eur l’ensemble neuf encore emballer!! =)
sa vaux le coup non? =)
Merci d'avance pour vos réponse!!!
Ps: c'est urgent!!! :/
7 réponses à cette question
Messages recommandés