MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 et sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 dsl une des photo ne se met pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On attend plus de photo.. Oups désolé j'ai oublié des photos de la fourche ^^ Je fais sa dés que possible (demain peut-être! :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 sa donne sa Sa donne assez bien comme couleur, Enfin je verrais bien, si après c'est ma copine qui roule avec, j'aurais pensé faire la face avant et les côtés arrières en Blanc nacré lilas, et tout le reste en mauve pour suivre avec ^^ Enfin je me tate sur les couleurs, j'aimerais des idées + photos si possible! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 merci 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 et g une idee blanc nacree violet ou rose sa donne super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais blanc nacré violet sa pourrait le faire! :) Bon j'ai vendu mon spirit avec regrets, mais 8 billets de 50€ sont la pour me consoler... :P Maintenant j'ai ce qu'il faut pour retaper l'ovetto. Donc il me faut un Té de fourche pour commencer...Est ce que quelq'un sait si ça passe ceux pour booster? J'irais chercher un guidon street quand j'aurais refait la fourche, et refait les freins ^^ Prochains achats: Disque de frein, plaquettes de frein, nouveau maître cylindre(BIEN CHEEEER), clignotant arrière droit. Après sa sera Guidon street Puis peinture :D (ou moulage face avant nitro...hum hum... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Pour rigouler, je vais essayer de tirer une belle photo du disque de frein ... On dirait qu'un lapin s'est fait les dents dessus :D2 :D2 Modifié le 5 juillet 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est payant pour mettre du violet sur ta machine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 noooooooooon pas le spirit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 torai pu me donner ton pot au moins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 bien tout ça, et la sono tu vas mettre quoi pour la faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) bien tout ça, et la sono tu vas mettre quoi pour la faire ?? Une planche, un ampli, deux haut parleurs, ainsi que un interupteur dans le coffre, et un sur le guidon :) Bon les z'amis je suis désolé mais pour le moment je suis en plein déménagement, donc plus d'internet ^^ J'ai acheté un disque de frein, des plaquettes, un zoli guidon street, un biberon d'huile de transmission (qu'il a vidé d'un trait... ) et un bidon d'huile moteur tout naturellement.. :) Je ferais des photos! :) ET JE ME TATE SUR LA COULEUR :huh: :huh: :huh: Modifié le 9 juillet 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 blanc nacree violet ou rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut Jolie scoot je suis ta restauration le mien me manque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Salut Jolie scoot je suis ta restauration le mien me manque :( Joli en blanc et vert! et pour peindre le plancher c'est pas trop chaud? ^^ Bon sinon il y a eu une petite braderie près de chez moi, un mec voulait me vendre un guidon street complet pour 65€, je l'ai eu pour 12,50€ ! hahah :) EDIT: le guidon noir est neuf lol, j'ai eu le blanc avec tout le reste :) mais j'avais besoin d'un maitre cylindre pour le frein avant et aussi de commodos pour le guidon street ^^. Je ne sais plus si j'ai déjà posté des photos du disque de frein, plaquettes, etc. ? Modifié le 22 juillet 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est vieux commodos :lol: sympas me guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui c'est sur ils ne sont pas tout neufs, mais sa fera l'affaire le temps de trouver un autre systeme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui c'est sur ils ne sont pas tout neufs, mais sa fera l'affaire le temps de trouver un autre systeme ^^ Tu l'es a eux cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ben tout ce qu'il il y a sur photos, j'ai tout eu pour 12,50€ au lieu de 65€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah ouais , je pensais que c'était que le guidon :rheuuu: ça va tu as fais une bonne affaire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais, surtout quand on voit que un maitre cylindre c'est déjà 85€, et eux commodos c'est 50€... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais, surtout quand on voit que un maitre cylindre c'est déjà 85€, et eux commodos c'est 50€... :P Ouais faut bien chercher pour les occases comme celles-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ben sinon tu peux mettre les anciens commodo dans le tablier mais bon faut réussir a rouler comme ça perso je l'ai pas fait je peux pas te dire si c'est pratique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais faut bien chercher pour les occases comme celles-ci ^^ Sinon comme ocase, mon ancien spirit, je l'avais acheté 100€, je l'ai revendu 400... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés