alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, tous le monde j'ai un problème avec mon scooter DNA Gilera j'ai serré il y a pas très longtemps et ma courroie a cassée en même temps donc j'ai changée ma courroie et mon piston car j'ai réussi à déglacer mon cylindre et donc j'ai tous remontés et maintenant il démarre et cale tous seul et des fois il est tous près de caler mais il arrive à repartir et quand j’accélère il cale autrement ma bougie est noir mais pas sèche. voilà, j’espère que vous pourrez répondre à mon problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut :) J'avais le même problème , nettoie ton carburteur , mes vraiment partout partout , passe a tous les endroits , avec mon scoot , je l'avais fais quand j'avais ces problèmes , et après , plus rien ,sa tournais niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci, mais une petite question je les nettoyé 2 fois avent de voir que sa venait ne mon piston donc je vois sa demain et je te tien informé. Merci encore pour ta réponse rapide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 D'accord , derien , moi je l'avais aussi nettoyé deux fois , et un ami est venu , a démonter tout le carburateur , a tout nettoyé , et c'était bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 OK cool tu la soufflé avec un compresseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 oui et avec de l'essence aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 De l'essence a l’intérieur ou a l’extérieur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bah principalement a l'intérieur , mais bon sa fais pas de mal a l'extérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ok je fais sa demain et je te tien au courant . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 il faut bien le démonter est tout nettoyer oui est si ta bougie est noir c était après une pointe ? peut être que tu es trop riche fait une pointe coupe le contact après une pointe de 200/300 mettre tu freine est tiu regarde direct ta bougie noir tes trop riche il faut baisser la taille du gicleur principal marron gicleur bon blanc gicleur trop petit risque de serrage moteur augmente de 10 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 D'acc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) il faut bien le démonter est tout nettoyer oui est si ta bougie est noir c était après une pointe ? peut être que tu es trop riche fait une pointe coupe le contact après une pointe de 200/300 mettre tu freine est tiu regarde direct ta bougie noir tes trop riche il faut baisser la taille du gicleur principal marron gicleur bon blanc gicleur trop petit risque de serrage moteur augmente de 10 point Le problème c'est que je peux pas partir parce qu'il cale donc je peux pas partir :D Modifié le 14 juin 2012 par alexisdu44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le problème c'est que je peux pas partir parce qu'il cale donc je peux pas partir :D Et un autre problème je doit faire mon rodage car j'ai changé mon piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Et aussi j'ai rien changer depuis que j'ai serré et je roulais comme sa avent et ma bougie était marron. Modifié le 14 juin 2012 par alexisdu44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 oui avant de changer de moteur si tu as changer même le piston il faut rerégler le carburateur je pense augmente la richesse si tu accélère est qu il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Quand tu bouche le petit tuyau de la boîte à air , en jouant , en enlevant ta main ,en rebouchant et qu'après t'accélère et il part et après il cale presque et il repart , c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oui joue avec ta richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Ok la je suis avec un cornet un gicleur de 95 et je suis a 1 tour de richesse mais je sais pas tros quoi mettre comme tours et avent j'avais sa comme configuration et ma bougie était marron. donc je vois pour la visse de richesse et pour le nettoyage carburateur . Merci pour vos réponses ça fait plaisir :cool: Modifié le 15 juin 2012 par alexisdu44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Donc, j'ai nettoyé mon carburateur et augmentée la visse de richesse jusqu'à 2 tours et c'est toujours pareil donc je vois pas comment faire vous avez d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 essai a 1 tours 3/4 de la richesse voir 2 tours et demi est a tu rerégler le ralentie a chaque fois ? ton aiguille est au combient de cran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mon aiguille est au milieu j'ai aussi régler mon ralentie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 taurai pas mit ton piston à l'envers qquand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minose Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 De l'essence a l’intérieur ou a l’extérieur ? :D Y a des question des fois j'te jure elles défis la logique ptdr.. :D2 sinon même problême engros sinon j'peut rouler mais petit trou et/ou broutage au démarage , mais bon j'v pas polluer ton sujet! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minose Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mon aiguille est au milieu j'ai aussi régler mon ralentie. autrement elle te plait ta dna ? moi elle me casse le dos et les cuisse :s c'est d'la merde nivo confort ! a moins d'avoir une scoliose ou une colone vertébrale de serpent c'est pas possible de faire 100 borne com sa! :pascool: ta koi com guidon street style kawa z ou d'origine style R1 ? Je pense qu'avec le street tu dois avoir moi mal au dos parceque le torse moi collé au réservoir! dit moi si ta se problème ? @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés