-> n2o Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 OUi 10" pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 OUi 10" pourquoi Comme ça , car beaucoup mettent des 12 ou 13 et enfin une personne en 10 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 les 10" avec des taille basse ça va bien ensemble au lieux des 10" et pneu "cross" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui ça change, puis je suis plus bas, il il y a juste la transmission à bien choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 En fait ça change d'être d'origine :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 En fait ça change d'être d'origine :P C'est exactement ça. :lol: Et à quoi ça sert des grosses jantes en run ? A rien si ce n'est alourdir la machine et remonter le centre de gravité, faisant lever la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est exactement ça. :lol: Et à quoi ça sert des grosses jantes en run ? A rien si ce n'est alourdir la machine et remonter le centre de gravité, faisant lever la machine. Sa dépend de la longueur du run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Petit sondage, vous changeriez quoi sur le spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Petit sondage, vous changeriez quoi sur le spitro ? Je trouve l'avant de l'engin un peu trop classique comparé à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est a dire niveau poste de pilotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est a dire niveau poste de pilotage ? Plutôt la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Une selle rembourré et les bouts de durits un peu mieux caché sinon il est nif. T'arrive a roulé avec a noirmoutier ? les routes sont toutes défoncé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Une selle rembourré et les bouts de durits un peu mieux caché sinon il est nif. T'arrive a roulé avec a noirmoutier ? les routes sont toutes défoncé ^^ Oui les durite c'est chaud ^^ il font un new cartier enface de ma rue avec un bel enrobé tout neuf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Plutôt la face avant La face avant avec l'optique lgm, ça se vois pas tant que sa sur d'autre machine je touve =) Modifié le 1 août 2012 par -> n2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bon qui veux entendre ce que dis le moteur avec une petite vidéo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ça peut être plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=458578994175275&set=a.419730161393492.101073.104468336253011&type=3&theater Un ptit like sa fais plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'avais déjà mis j'aime :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ta le même nom qu'un type de noirmoutier ^^ Des monstres, il y a du taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Oui exact ;) coques entièrement en fibre tout ça si je me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ta le même nom qu'un type de noirmoutier ^^ Des monstres, il y a du taff. Mdr, je suis de Noirmoutier ;) merci coques entièrement en fibre tout ça si je me trompe pas? POur le mac g oui tout en fibre de carbon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il est pas mal comme sa, sa aurait pas été mieux une drag race à l'avant? j'ai pas compris la pourquoi tu publie sa ? Parce qu'il a mis dans ton projet qu'il veut monter ses jantes de nitro sur sont projet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il est pas mal comme sa, sa aurait pas été mieux une drag race à l'avant? Parce qu'il a mis dans ton projet qu'il veut monter ses jantes de nitro sur sont projet. :D2 Non je voulais pas 2 ajntes différente sur le spitro puis en 10" av/ar c'est pas si courant surtout avec des jantes de booster =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui c'est sur, sinon celle de nouveau modèle sont pas mal un mix des deux aurait été sympa nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés