Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pas assez performant par rapport aux équipements


Gogo-8
 Partager

Question

bonjour , j'aimerais savoir pourquoi mon scooter avance juste a 85/hmh alors qu'il est pas mal équipé ! Aujourd'hui je me retrouve avec exactement : Kit 50 (je ne sais pas le quelle) , pot stage6 pro replica , variateur stage6, ressort de poussée stage6.

C'est un Piaggio Typhoon 2011 , j'ai aussi un soucis de ralentit mais je pense qu'un petit réglage carburateur sera suffisant mais aussi mon scooter a un temp d'attente d'au moins 5 seconde avant d'accélérer et je ne pense pas que ce problème vient des galets puisque je n'ai pas de galets d'origine avec la variation stage6 ! J'aimerais m'éclaircir car je dois avouer que je suis un peu "dégouté" d'aller aussi peu vite avec ces équipement alors que j'allais a 80 juste débridé ! Si quelqu'un aurait réponse a mon problème cela me serait très utile ! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai mis un cornet avec un gicleur 82 et j'ai acheté des galets de 5 gramme mon scooter roule tres mal donc on m'a dit de changé mon ressort de poussé je vais le changer dans les prochain jours !

Mon variateur est bien un sport pro stage6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble avoir lu que les scoot avec des moteurs piaggio ne prennent pas une super vitesse même avec de bon équipement car les transmission sont courtes, donc mais une transmission secondaire plus longue, et tu devrais taper du 90 voir un peu plus je pense. (Je suis pas sur a 100%)

De plus avec un kit 50, tes perfs augmentent pas forcement beaucoup!

J'espere t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'a pas beaucoup de perf's car le variateur que tu as installé est moins performant que ton origine...

Et pour savoir ce qu'on fait ensuite, tu rend 2 clé et un tournevis et tu regarde le cylindre et le ressort de poussée histoire de savoir ce que c'est, si tu as un bête 50 en fonte et un Malossi MHR, la pointe change de 10 km/h à l'aise, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...