Aller au contenu
  • 0

mécaboîte presque pas de pression dans frein ajp derbi


-clemslide-
 Partager

Question

bonjour depuis quelque temps je n ai pas beaucoup de pression dans mon frein donc j'ai décider de le purger

donc c'est bon je n ai plus d air dans le circuit mais est-ce normale que ma poignée de frein vient buter jusque ma poignée d accélérateur ?

je précise que j'ai mis du liquide de frein dot 4

cordialement -clemslide-

Modifié par -clemslide-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

-z- je vais le purger aujourd’hui pour voir ce que sa donne

nard4020 j'ai vérifier 2 fois le joint

et pour le piston sa m etonerais aussi

et aussi en sachant que je n ai jamais changer mes plaquettes et que ma moto a 8000 km est-ce possible quelle soient hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde l'épaisseeur des plaquettes ;) s'il reste 1mm change avant d'arriver sur le fer car sinon disque a changer s'il est creuser ;)

quand tu met des new plaquette ta poignée devient assez dure et ne touchera pas c'est sur ;)

je pense que ça vient de la a 200% par contre au depart rodage des plaquettes et mauvais filing il faut quel s'use un peu pour avoir une bon filing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde l'épaisseeur des plaquettes ;) s'il reste 1mm change avant d'arriver sur le fer car sinon disque a changer s'il est creuser ;)

quand tu met des new plaquette ta poignée devient assez dure et ne touchera pas c'est sur ;)

je pense que ça vient de la a 200% par contre au depart rodage des plaquettes et mauvais filing il faut quel s'use un peu pour avoir une bon filing

il me reste environ 3mm sur mes plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...