-clemslide- Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) bonjour depuis quelque temps je n ai pas beaucoup de pression dans mon frein donc j'ai décider de le purger donc c'est bon je n ai plus d air dans le circuit mais est-ce normale que ma poignée de frein vient buter jusque ma poignée d accélérateur ? je précise que j'ai mis du liquide de frein dot 4 cordialement -clemslide- Modifié le 16 juin 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 doit y avoir encore de l'air je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 soit tu as mal purgé ou bien le join est mal remis ou encore (ce qui m etonnerai) ton piston d étrier ou de MC est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 -z- je vais le purger aujourd’hui pour voir ce que sa donne nard4020 j'ai vérifier 2 fois le joint et pour le piston sa m etonerais aussi et aussi en sachant que je n ai jamais changer mes plaquettes et que ma moto a 8000 km est-ce possible quelle soient hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 regarde l'épaisseeur des plaquettes ;) s'il reste 1mm change avant d'arriver sur le fer car sinon disque a changer s'il est creuser ;) quand tu met des new plaquette ta poignée devient assez dure et ne touchera pas c'est sur ;) je pense que ça vient de la a 200% par contre au depart rodage des plaquettes et mauvais filing il faut quel s'use un peu pour avoir une bon filing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 regarde l'épaisseeur des plaquettes ;) s'il reste 1mm change avant d'arriver sur le fer car sinon disque a changer s'il est creuser ;) quand tu met des new plaquette ta poignée devient assez dure et ne touchera pas c'est sur ;) je pense que ça vient de la a 200% par contre au depart rodage des plaquettes et mauvais filing il faut quel s'use un peu pour avoir une bon filing il me reste environ 3mm sur mes plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu peux aussi régler la pré-compression du levier en serrant la petite vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu peux aussi régler la pré-compression du levier en serrant la petite vis. elle est déjà serrée au maximum mais je viens de le purger le problème est réglé merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
-clemslide-
bonjour depuis quelque temps je n ai pas beaucoup de pression dans mon frein donc j'ai décider de le purger
donc c'est bon je n ai plus d air dans le circuit mais est-ce normale que ma poignée de frein vient buter jusque ma poignée d accélérateur ?
je précise que j'ai mis du liquide de frein dot 4
cordialement -clemslide-
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