-clemslide- Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) bonjour depuis quelque temps je n ai pas beaucoup de pression dans mon frein donc j'ai décider de le purger donc c'est bon je n ai plus d air dans le circuit mais est-ce normale que ma poignée de frein vient buter jusque ma poignée d accélérateur ? je précise que j'ai mis du liquide de frein dot 4 cordialement -clemslide- Modifié le 16 juin 2012 par -clemslide-
0 -z- Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 doit y avoir encore de l'air je pense
0 nard4020 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 soit tu as mal purgé ou bien le join est mal remis ou encore (ce qui m etonnerai) ton piston d étrier ou de MC est HS
0 -clemslide- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 -z- je vais le purger aujourd’hui pour voir ce que sa donne nard4020 j'ai vérifier 2 fois le joint et pour le piston sa m etonerais aussi et aussi en sachant que je n ai jamais changer mes plaquettes et que ma moto a 8000 km est-ce possible quelle soient hs ?
0 madrid6 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 regarde l'épaisseeur des plaquettes ;) s'il reste 1mm change avant d'arriver sur le fer car sinon disque a changer s'il est creuser ;) quand tu met des new plaquette ta poignée devient assez dure et ne touchera pas c'est sur ;) je pense que ça vient de la a 200% par contre au depart rodage des plaquettes et mauvais filing il faut quel s'use un peu pour avoir une bon filing
0 -clemslide- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 regarde l'épaisseeur des plaquettes ;) s'il reste 1mm change avant d'arriver sur le fer car sinon disque a changer s'il est creuser ;) quand tu met des new plaquette ta poignée devient assez dure et ne touchera pas c'est sur ;) je pense que ça vient de la a 200% par contre au depart rodage des plaquettes et mauvais filing il faut quel s'use un peu pour avoir une bon filing il me reste environ 3mm sur mes plaquettes
0 Flo07200 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Tu peux aussi régler la pré-compression du levier en serrant la petite vis.
0 -clemslide- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Tu peux aussi régler la pré-compression du levier en serrant la petite vis. elle est déjà serrée au maximum mais je viens de le purger le problème est réglé merci pour votre aide
Question
-clemslide-
bonjour depuis quelque temps je n ai pas beaucoup de pression dans mon frein donc j'ai décider de le purger
donc c'est bon je n ai plus d air dans le circuit mais est-ce normale que ma poignée de frein vient buter jusque ma poignée d accélérateur ?
je précise que j'ai mis du liquide de frein dot 4
cordialement -clemslide-
Modifié par -clemslide-7 réponses à cette question
Messages recommandés