Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Trekker panne + perte clé


yassko94
 Partager

Question

Bonjour

Alors voilà je possede un peugeot trekker mais seul problème je viens de perdre les clé!

Est-il possible de refaire les clé avec le numéro de serie sur le neiman? ou suis-je oubligé de changer le neiman?

J'ai essayer de démarer mon pegeot trekker en faisant la boule ( ça fait 9 moi qu'il na pas rouler) mais rien y fait je kick mais le scooter ne démarre je decide alors de verifier la bougie mais rien la bougie et neuf je regarde alors l'anti parasite et je vois qu'il n'y aucune éteincelle quand je kick serait-ce un problème de batterie? si non quelqu'un aurait des idées sur l'origine de la panne?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais que sur booster même sans clef il suffit de chinter deux files qui vont au neiman et il peu démarrer sans clef

(en gros un trournevis et un pince coupante et tu peux voler n'importe quel booster qui est sans protection mais la n'est pas la question)

Tu dis qu'il n'a pas rouler depuis 9mois !!

Tu peux être sur que la batterie est décharger donc recharge la ! Puis surtout laisse lui le temps de bien chauffer quand tu arrivera à le démarrer s'il s'agit juste de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

pour les clé, avec le numéro de série normalement tu peux en refaire. mais je ne sais pas le prix.. Sinon, à part changer le neiman... je ne vois pas trop. (pas tellement cher sur certain site, avec 2 clé en prime).

Désolée de ne pouvoir t'aider plus.

Si après ça il ne démarre pas, et bien vérif courante à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...